Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Nathalie Simard dévoile des détails sur la chirurgie qui a changé sa vie et elle s'adresse au gouvernement

Un important moment!

Cimon Asselin

Pendant l'année 2019, Nathalie Simard subissait une chirurgie bariatrique qui allait complètement changer sa vie. Depuis ce jour, elle a maintenant perdu un impressionnant total de 105 livres. C'est avec beaucoup de courage que Nathalie a accepté d'en discuter dans le magazine La Semaine

Lors d'une récente chronique dans le magazine La Semaine, Nathalie a accepté de dévoiler de nouveaux détails concernant la chirurgie bariatrique qu'elle a subis en 2019. Au total, la chanteuse a perdu 105 livres. 



Elle mentionne que cette chirurgie aide beaucoup et qu'elle sauve des vies. Cependant, il y a tout un travail à faire par la suite et particulièrement au niveau psychologique puisque cette opération ne règle pas tout. Elle continue en rappelant l'importance d'avoir une alimentation équilibrée. 

Nathalie parle également d'Ozempic, un produit médical par injection qui était initialement prévu pour les diabétiques. Des experts ont réalisé que ce produit est aussi considérablement favorable à la perte de poids, mais il est très coûteux de s'en procurer. 



Les compagnies d'assurances privées refusent désormais de couvrir les frais pour Ozempic. Nathalie affirme ''qu'il y a un autre palier de gouvernement à convaincre pour que l'obésité soit reconnue comme était une maladie bien réelle'' et qu'elle espère que les hauts dirigeants feront de ce dossier l'une de leurs priorités dans les prochaines semaines ou les prochains mois.

Bravo ma belle Nathalie ! 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!