Natacha Watier s'adresse à sa mère Ginette Reno pour une raison précise
Un message tellement touchant !
Le mois de mai est un moment important pour plusieurs personnes puisqu'il s'agit de l'occasion pour rendre honneur à nos mamans. Pour l'occasion, la fille de Ginette Reno, Natacha Watier s'adresse à sa maman et lui partage un magnifique message sur ses médias sociaux.
Natacha Watier mise sur de nombreux abonnés sur Instagram et vous êtes toujours très nombreux à la suivre ! J’adore cette femme et elle a beaucoup de talent, notamment dans ses créations artistiques.
Sa maman, Ginette Reno, est l’une des chanteuses les plus populaires du Québec et elle ne cesse de nous surprendre avec ses différents projets.
Pour souligner l’amour que Natacha porte envers sa mère, cette dernière lui a partagé un magnifique message pour la Fête des Mères et c’est tellement touchant !
Voici ce qu'elle a publié :
« Bonne fête Mom
Merci de m'avoir offert la vie j'en suis reconnaissante. Merci de m'avoir donné comme tu dis le feu sacré, la passion, la spiritualité, et même les défis qu'on a vécu tous les deux, ceuxi-ci m'ont permis d'évoluer et grandir et comprendre qui je suis et aussi d'apprendre à connaître et respecter mes limites. Tu m'as montré à être forte et capable de tout. »
- Natacha Watier
Un message tellement touchant !
Dans les dernières semaines, Natacha était en voyage du côté de Los Angeles, une ville où elle a vécu de 1974 à 1976 avec tous les membres de sa famille. Pour l’occasion, Natacha a partagé des photos de la maison où ils ont vécu. La famille habitait tout près du célèbre Farmer’s Market de Los Angeles, qui accueille chaque année plusieurs milliers de visiteurs provenant de partout dans le monde.
Vous pouvez en apprendre davantage en visitant l’article ci-joint :
- Samuel Doiron
Une apparition remarquée pour le fils de Véronique Cloutier et sa conjointe connue du public
- Potins
- 2 minutes à lire
- Monde de Stars
La conjointe de Philippe Bond se vide le coeur
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Mathieu Baron et Alexandra De Simon se seraient séparés
- Potins
- 3 minutes à lire