Mylène St-Sauveur remporte le plus beau look des Gémeaux avec cette tenue éblouissante et révélatrice
De toute beauté !
Le 39e Gala des Gémeaux, animé par Pierre-Yves Lord, était présenté dimanche soir au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts à Montréal. Les célébrités étaient nombreuses sur le tapis rouge de l'évènement, mais c'est particulièrement Mylène St-Sauveur qui a volé la vedette avec sa tenue éblouissante et révélatrice.
Il y a eu beaucoup d'action dimanche soir lors du 39e Gala des Gémeaux ! Dès premières minutes de l'évènement, l'animateur Pierre-Yves Lord a posé un beau geste en rendant hommage à Janette Bertrand.
À l'approche de ses 100 ans, notre légendaire Janette est resplendissante pour l'occasion et elle a même monté sur scène pour présenter un trophée en compagnie de l'humoriste Matthieu Pepper.
En voyant que les gens que l'applaudissaient pour lui rendre hommage, elle a fait éclater de rire tout le monde en disant « Arrêtez, sinon je vais vous mourir dans la face ! » et Matthieu n'a pu s'empêcher d'éclater de rire !
Puis, l'acteur Pier-Luc Funk nous a offert un moment extrêmement touchant en craquant sur scène après avoir remporté le prix du meilleur premier rôle masculin dans une série dramatique avec son personnage de Jessy Bonin dans l'excellente série Plan B.
C'est voulant rendre hommage à Patrice Robitaille, qui joue le rôle de son père dans Plan B et qui avait également été son paternel dans Un été sans point ni coup sûr à ses débuts dans nos écrans, que Pier-Luc a craqué.
Il a mentionné ceci à Patrice : « Je veux prendre un moment aussi pour dire merci à Pat Robitaille. Pat, tu joues mon père dans Plan B pis dans mes premiers pas, tu jouais mon père dans Un été sans point ni coup sûr pis je veux dire à quel point tu as joué mon père.
Tu as agis avec moi comme un grand frère. Je peux maintenant compter sur toi comme un ami. C'est honneur pour moi de faire mes premiers pas dans ce métier-là avec toi pis c'est un honneur de pouvoir essayer de marcher à tes côtés. Merci pour tout le monde ! »
Nous pouvions voir que Patrice Robitaille avait lui aussi les yeux dans l'eau lors de ce moment très touchant.
La série Alertes a été grandement récompensée, gagnant le trophée de la meilleure série dramatique annuelle contre 5e rang, Indéfendable, Les moments parfaits et Sorcières.
Puis, Frédéric Pierre a mis la main sur le meilleur premier rôle masculin : série dramatique annuelle avec son personnage de Renaud Magloire dans l'aventure.
Mylène St-Sauveur, qui se glisse dans le peau de Lily-Rose Bernard dans Alertes, a complètement volé la vedette avec sa superbe tenue éblouissante et révélatrice aux Gémeaux.
L'actrice était à couper le souffle sur le tapis rouge en compagnie de son amoureux, Ludovick Bourdages. Puis, elle a partagé ceci dans ses récentes stories :
Félicitations à Mylène, Frédéric et toute l'équipe d'Alertes !