Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Mylène Mackay a donné naissance à son tout premier enfant
Instagram  

Mylène Mackay a donné naissance à son tout premier enfant

Une nouvelle aventure qui commence !

Samuel Doiron

Mylène Mackay est une comédienne talentueuse qui a su conquérir le cœur des Québécois grâce à son charisme et à son jeu nuancé. Révélée par son rôle marquant de Nelly Arcan dans le film Nelly, elle a depuis multiplié les performances remarquées tant au cinéma qu’à la télévision.

Mylène s'est aussi fait découvrir des téléspectateurs avec son personnage de Me Pénélope Jalbert dans la série populaire Unité 9

Son intensité à l’écran, sa capacité à incarner des personnages complexes et son authenticité font d’elle une actrice très appréciée du public. Que ce soit dans des drames poignants ou des rôles plus légers, elle réussit toujours à captiver son audience avec une justesse impressionnante.

En plus de son talent indéniable, Mylène Mackay est reconnue pour sa discrétion et son humilité, ce qui la rend d’autant plus attachante aux yeux des Québécois. Son parcours ne cesse d’évoluer, et chaque nouveau projet confirme son statut d’actrice incontournable au Québec.

Tout récemment, nous avons appris une superbe nouvelle concernant Mylène Mackay puisqu'elle et son conjoint, le chef André Nicolás Medin, sont devenus parents pour la toute première fois !

Le 15 février dernier est né le petit Louca. Voici des photos que son papa avait partagé sur Instagram, évidemment fier et fébrile à l'arrivée de son petit garçon.

Félicitations aux heureux nouveaux parents ! Que cette belle aventure soit remplie de joie et de moments inoubliables. Nous leur envoyons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle page de leur vie.

Source: Noovo Moi