Mitsou publie une incroyable photo des années 90 et elle fait une grande demande à Céline Dion

Deux icônes québécoises réunies

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
20 20 Partages

Au début des années 1990, Mitsou était la star de l'heure au Québec, ainsi que la coqueluche de plusieurs adolescents. Son titre Bye Bye mon Cowboy, tiré de son premier album, l'avait propulsé au sommet en 1988. Un peu plus tard, elle connaissait un autre succès monstre avec son clip pour Dis-moi, Dis-moi, qui avait chamboulé l'industrie du vidéoclip en raison de scènes de nudité controversée pour l'époque (MuchMusic avait d'ailleurs banni le clip). 

En même temps que Mitsou était découverte du grand public, une autre artiste connaissait un succès grandissant depuis plusieurs années déjà...une certaine Céline Dion. On tend à l'oublier mais le début des années 1990 était vraiment une période en or pour les jeunes chanteuses à la personnalité forte, comme Céline et Mitsou au Québec ou Madonna aux États-Unis. 

Mitsou a rendu hommage à cette époque en publiant une photo qui va certainement réveiller plusieurs souvenirs chez les internautes. On peut y voir Mitsou et Céline poser ensemble pour le magazine Le Lundi dans les années 1990. Leur style est vraiment «années 90», avec Céline qui porte une robe à paillettes assortie d'un top zébré et Mitsou qui semble avoir accroché des parties de chandelier sur son chandail. En fait, c'est exactement ce qu'elle avait fait, comme elle l'explique sous sa publication Instagram:

« Avant de faire la couverture du ELLE, Céline Dion et moi avons fait un poster dans le magazine " Le Lundi" dans les années 90 ! ?Croyez-vous que je m'étais fait faire cette robe par @andytheanh et que j’avais demandé à ma mère si je pouvais démonter le chandelier pour les ornements:) On se refait un poster? »

On a particulièrement accroché sur la question de Mitsou : « On se refait un poster? » Ça serait vraiment fou de revoir les deux icônes québécoises réunies sur une affiche près de 30 ans plus tard. Certes, les deux chanteuses ont vieilli mais elles sont toujours aussi belles. On aimerait bien voir la version 2019 de ce poster classique.

Les abonnés Instagram de Mistou se rappellent visiblement très bien du poster en question, comme le démontrent plusieurs commentaires recueillis sous la photo: 

« Je me souviens de ce poster ! Ça trahi un peu mon âge »

« Ouiiiiii je te crois pis j’ai encore le poster »

« Le chandelier!! On en avait un similaire a la maison faut croire! Petite, j’aurais donc voulu m’en faire des boucles d’oreilles et bijoux « a la Dynastie »

« J’ai le poster il me reste à le faire autographié par toi Mitsou et Céline »

« He boy !!!! Je l'ai gardé longtemps ce poster là ! »

« Wow deux icônes québécoises réunies?! Tu ferais une bonne drag avec ton idée d'ornements du chandelier @mitsougelinas on use d'imagination pour faire avec ce qui nous est accessible. Belle créativité?. »

« Ça serait quand même fou comme idée de refaire cette affiche. Moi je dis oui à ce projet! « Ok, on le fait! » 

« Faites le s’il vous plaît!!!! »

Pour une dose supplémentaire de nostaglie, voici une autre photo des années 1990 publiée par Mitsou à l'occasion du 50e de Céline l'année dernière:

« Chère Céline Dion d’amour, voici pour te faire rire, une journée avant ton anniversaire, le photo la plus étrange prise ensemble. À 50 ans ans, tu t’es améliorée pas mal, et j’ose penser que moi aussi! #adisq 88! Happy #Bday #celinedion ! We’ve gone a long way, as they say ? »

Partager sur Facebook
20 20 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram