Monde de Stars

Mitsou dévoile les premières images de sa petite-fille

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

On apprenait il y a quelques semaines que Kaia, la belle-fille de Mitsou et la fille de son mari Iohann Martin, était enceinte. Dans une publication sur les médias sociaux, la belle-grand-mère partage les premières images de l’enfant à naitre dans les prochains mois.

C’est une explosion de joie et d’amour que vit Mitsou depuis maintenant plusieurs mois. Sa belle-fille, Kaia, attend son premier enfant. Grâce aux nouvelles technologies, la future maman a déjà pu rencontrer sa petite fille avec l’aide d’une échographie nouvelle génération.

Ce que les deux dernières années nous ont appris, c’est qu’il fallait s’ouvrir aux changements technologiques et qu’on arriverait toujours à trouver des moyens de vivre les beaux moments de la vie, ensemble, malgré la distance. Après un mariage virtuel, Mitsou a vécu une échographie virtuelle alors que sa belle-fille, Kaia, faisait la rencontre de sa fille. 

« Après le mariage virtuel, nous avons eu l’échographie virtuelle! Ma belle-fille Kaia et son mari Parham ne cesseront de nous étonner, mais j’ai compris aujourd’hui que leur fille aussi! »

Les images montrent ainsi la petite fille avec une précision assez incroyable. Ce n’est plus les échographies qu’on avait! 

Il y a plusieurs semaines, Mitsou dévoilait qu’elle allait devenir belle-grand-mère avec une belle photo accompagnée de Kaia. 

« Ça fait ses semaines que je jubile, maintenant je peux partager notre excitation! Ma belle-fille Kaia sera maman bientôt! Avant de lire mon article #liendansmabio faites un voeu! »

« Depuis des semaines, chaque fois que j’y pense, j’ai l’impression que je vais exploser d’amour pour ce petit être créé par les deux personnes extraordinaires que sont Kaia […] et Parham, un fantastique homme qu’elle a épousé l’automne dernier » explique Mitsou sur son site. 

Mitsou explique aussi se faire appeler Mimo (mommy à l’envers) par sa belle-fille et se demande donc comment se faire appeler par la petite fille qui s’apprête à naitre dans quelques semaines : « En attendant, quand on me demande comment j’aimerais me faire appeler dans mon nouveau rôle, je réponds que je laisserai le privilège à sa maman Kara d’avoir le titre de grand-mère en chef, et je garderai le surnom de Mimo ou grand-mimo pourquoi pas! »

Toutes nos félicitations à Kaia et Parham et on leur souhaite une belle fin de grossesse.

Source: Facebook