Monde de Stars

Mirianne Brûlé prend une photo de famille avec le père Noël bien particulière

Comme ils sont drôles !

Samuel Sirois

La ravissante Mirianne Brûlé vit au Costa Rica depuis déjà quelques années et connait beaucoup de succès dans tous ses projets. Il y a quelques mois, Marilou Wolfe est allée lui rendre visite à son restaurant du Costa Rica et elle n'a pas caché son excitation que le restaurant vaut le détour. Pour lire la suite, cliquez ICI

Mirianne Brûlé adore prendre du temps en famille lorsqu'elle est au Costa Rica, que ce soit dans la nature, visiter ou faire de drôle rencontre. La dernière rencontre qu'elle a eue en compagnie de sa fille ainsi que de son conjoint a été de visiter le père Noël, mais celui-ci portait une tenue plutôt particulière. 

La tenue que portait le père Noël était en effet bien différente de ce dont nous sommes habitués de voir au Québec puisque celui-ci était en pantalon court et des sandales.

Mirianne raconte son expérience en écrivant ceci : « Vous dire comment j’avais chaud sur cette photo. 😂🥵 les Noël se suivent, mais ne se ressemblent pas nécessairement. Un père Noël en gougounes cette année 💫😂🇨🇷 »

Mirianne Brûlé prend une photo de famille avec le père Noël bien particulière
Mirianne Brûlé Instagram

Ils sont si beaux et espérons qu'ils ont passé un moment agréable en famille !

Récemment, Mirianne Brûlé a pris une superbe photo avec sa fille, qui porte le prénom de Camila, afin de faire une grande annonce.

Elle avait confirmé que c'est bien sa fille qui apparaitra à ses côtés dans la 3e saison de la série Sans Rendez-Vous. Tout comme sa maman, elle a beaucoup de talent !

Mirianne Brûlé prend une photo de famille avec le père Noël bien particulière
Mirianne Brûlé Instagram

Nous sommes très heureux pour eux et on espère qu'il y a plusieurs autres projets à venir !

Articles recommandés: