Monde de Stars

Mirianne Brûlé fait une belle suprise à Mariloup Wolfe pour son anniversaire

Un très beau souvenir !

Samuel Sirois

La ravissante Mariloup Wolfe est toujours extrêmement appréciée partout dans notre belle province et elle ne cesse de nous surprendre dans ses projets. Cette semaine, l'actrice fête son 46e anniversaire de naissance et pour l'occasion, son amie Mirianne Brûlé lui réservait une belle surprise en partageant une photo souvenir avec elle. 

Au fil des années, Mariloup Wolfe connaît toujours beaucoup de succès dans tout ce qu’elle entreprend, autant à la télévision que dans ses autres projets. 

Pour l'anniversaire de Mariloup, Mirianne Brûlé a partagé un souvenir des deux amies et elles sont ravissantes !

Voici ce qu'elle a publié : 

« Bonne fête belle amie @mariloupwolfe »
- Mirianne Brulé


Voici la réponse de Mariloup :

« Merci mon amie »
- Mariloup Wolfe

Mirianne Brûlé fait une belle suprise à Mariloup Wolfe pour son anniversaire
Mariloup Wolfe Instagram


Un très beau souvenir des deux amies !


Mariloup Wolfe avait fait une grande annonce en dévoilant qu'elle devenait l'une des propriétaires du restaurant Le Roseline, qui est situé sur le boulevard Saint-Laurent à Montréal.

Pour l'occasion, Véronique Cloutier a fait une visite au restaurant de Mariloup et elle a  publié une photo hilarante !

Pour voir la photo et en apprendre davantage, visiter le lien ci-dessous :


En 2023, Mariloup Wolfe a sortie son film Cœur de Slush et il s'agit d'un véritable succès !


Voici le synopsis : Billie a 16 ans. Elle considère qu'elle est en retard sur presque tout. Par contre, elle a bien l'intention de se rattraper au cours de l'été. Sauveteuse dans un parc aquatique avec ses deux meilleures amies Rosine et Juliette, elle rencontre un garçon, champion de vélo, qui lui tombe dans l'oeil. Malheureusement pour elle, il intéresse aussi sa soeur parfaite, Annette, qui vient tout juste de rompre avec son amoureux. Billie devra s'efforcer de s'affirmer pour ne pas laisser le grand amour lui filer entre les doigts. Mais, est-ce vraiment l'amour qui se pointe enfin le bout du nez, ou une belle illusion?


Distribution : Liliane Skelly (Billie), Joseph Delorey (Pierre), Camille Felton (Annette), François Létourneau (François), Salma Serraji (Rosine), Vivi-Anne Riel (Vivi-Anne Riel) et Jacob Whiteduck-Lavoie (Émile). 

Vous pouvez visionner la bande-annonce plus bas : 

Articles recommandés:

Source: Mariloup Wolfe Instagram