Monde de Stars

Mirianne Brûlé dénonce une situation difficile

Une situation bien difficile pour Mirianne et sa famille

Samuel Sirois

La ravissante Mirianne Brûlé vit au Costa Rica depuis déjà quelques années et connait beaucoup de succès dans tous ses projets. Présentement en processus pour revenir vivre avec sa famille au Québec, Mirianne fait face à des complications avec le gouvernement du Québec et décide de dénoncer la situation sur les médias sociaux.

Mirianne Brûlé adore prendre du temps en famille que ce soit au Costa Rica ou lorsqu'elle est au Québec.

Voici ce qu'elle a publié lorsqu'elle était de passage dans la capitale du Costa Rica, San José pour débuter son processus :

Mirianne Brûlé dénonce une situation difficile
Mirianne Brûlé Instagram


À la suite de cela, Mirianne avait publié une récente publication pour exprimer une situation bien difficile à laquelle elle doit faire face.

Suite à son voyage dans la capitale du Costa Rica, Mirianne dénonce les délais d'attente actuels pour réunir des familles dont les conjoints ou conjointes vivent d'en un autre pays doit patienter en moyenne plus de 42 mois comparativement à seulement 12 mois pour les autres provinces. 

Voici ce que Mirianne a partagé sur son compte Instagram :


« Nous avons la chance d’avoir des visas visiteurs donc je peux venir au Costa Rica et lui au Québec… c’est pas le cas de tous malheureusement et faut avoir les moyens de voyager aussi plusieurs fois par année. Mais pour notre désir de nous installer au Québec en tant que famille et d’y travailler pour mon conjoint. Va falloir être patients. »
- Mirianne Brulé

Mirianne Brûlé dénonce une situation difficile
Mirianne Brûlé Instagram

Une situation bien difficile à entendre et on espère que toutes ces familles et la famille à Mirianne seront en mesure d'être réunies ensemble dans notre belle province. 

Articles recommandés:

Source: Mirianne Brûlé Instagram