Monde de Stars
Mike Ward fait toute une surprise à ses fans pour le temps des fêtes
ICI TÉLÉ - Tout le monde en parle  

Mike Ward fait toute une surprise à ses fans pour le temps des fêtes

Un beau geste !

Samuel Sirois

Depuis de nombreuses années, Mike Ward est l’un des humoristes les plus populaires au Québec et il connait toujours beaucoup de succès dans ses différents projets, notamment avec son podcast Sous Écoute. Sur les médias sociaux, Mike vient de faire toute une surprise à ses fans pour le temps des fêtes alors que son spectacle Noir est disponible gratuitement sur YouTube.


Mike Ward est toujours fort apprécié partout dans la belle province. Par le passé, l’humoriste a posé plusieurs beaux gestes qui prouvent qu’il est un homme au grand cœur. 

Sur Instagram, il vient de surprendre ses fans en leur offrant son spectacle Noir gratuitement sur YouTube. Voici son annonce : 


Mon dernier spectacle Noir est maintenant en ligne sur YouTube.

YouTube.com/mikewardca

Joyeux Noël !
- Mike Ward


Mike Ward fait toute une surprise à ses fans pour le temps des fêtes
Mike Ward Instagram


Quel beau geste ! 

Dans les dernières semaines, l'humoriste Mike Ward était de passage à Tout le monde en parle afin de répondre aux questions de l'animateur Guy A. Lepage et Alexandre Barrette. 


Il a été fort intéressant dans ses propos, racontant notamment que lorsqu'il était enfant, un médecin lui avait dit qu'il allait mourir avant l'âge de 50 ans en raison de son diabète. 

Mike Ward fait toute une surprise à ses fans pour le temps des fêtes
Radio-Canada - Tout le monde en parle


Vers la fin de son entrevue, Mike Ward est revenu sur l'histoire impliquant Sylvie Gabriel.

L’histoire entre l'humoriste et la mère de Jérémy Gabriel n’est visiblement pas terminée, même si Jérémy lui-même a affirmé vouloir y mettre fin. 


Tel que rapporté par Le Journal de Montréal, Sylvie Gabriel « en appelle de la décision de la Cour du Québec, qui avait tranché que le délai pour entamer sa poursuite civile de 85 000 $ était prescrit ». Pour lire la suite, cliquez ICI

Voyez la publication de Mike Ward plus bas : 

Articles recommandés: