Michèle Richard révèle pourquoi elle n'a jamais eu d'enfant... Et c'est troublant

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
524 524 Partages

Michèle Richard n'a jamais été maman. 

Pas difficile de se confier aux côtés de Charles Lafortune et François Bellefeuille, tous les deux forts d'un parcours difficile, surmonté d'épreuves. Dans le chalet de La vraie nature, Michèle s'est confiée sur ce choix de vie qui, au fond, n'en était pas vraiment un.

Elle avoue ne pas avoir eu d'enfance, puisque très jeune dans les bras de la célébrité, la chanteuse a été accablée de son lot de responsabilités. Sa mère et son père (le célèbre violoniste Ti-Blanc Richard) participaient à cette vie folle et effrénée, tellement qu'elle avoue, finalement, ne pas vraiment avoir eu le choix de poursuivre une carrière musicale: «Si on m’avait dit que toute ma vie, je ferais juste ça, chanter, répéter, essayer de plaire au public, me maquiller, attendre dans des loges… J’ai pas eu d’enfance, c’était ça!», déclare-t-elle. 

Sa mère exerçait un contrôle total sur la vie de sa fille: c'est d'ailleurs elle qui l'aurait encourager à ne pas avoir d'enfants. Cette dernière lui a fait prendre la pilule contraceptive pour s'assurer qu'un bébé ne viennent pas bousculer sa carrière de chanteuse. «Elle trouvait ça bien épouvantable que je gâche ma carrière avec une famille éventuelle. Mon destin a été tracé comme ça. C’est pas maintenant que je vais commencer à pleurer des "Ah, j’aurais dû, j’en ai pas eu mais j’aurais dû". Non, j’embarque pas là-dedans, moi. Pas avec des affaires qui ne se sont pas passées», raconte Michèle.

Très triste, tout de même... 

Elle avoue avoir déjà été franchement écoeurée de chanter. Michèle Richard faisait parfois de 12 à 13 spectacles par semaine.

Et ça continue: «Parce que j’aime ça! Je vais faire quoi, à la maison, chez nous? Je suis dépendante du public et je vais travailler jusqu’à mon dernier souffle. Je veux plaire au monde et ça me tient vivante».

Voici quelques photos de Michèle à son passage au chalet de La vraie nature:

Partager sur Facebook
524 524 Partages

Source: La vraie nature · Crédit Photo: Facebook de Michèle Richard