Monde de Stars

Michèle Richard rend un touchant hommage à Serge Laprade

Un très beau geste

Samuel Sirois

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Serge Laprade dans les dernières heures. Il avait été admis aux soins palliatifs il y a quelques jours. Dans une récente publication sur ses médias sociaux, Michèle Richard a pris le temps de lui rendre un touchant hommage.


Serge Laprade n'est plus. Son départ sème la tristesse dans la belle province et il a connu une brillante carrière avec une feuille de route très impressionnante. 

Dans une récente publication partagé sur ses médias sociaux, Michèle Richard lui a rendu un bel hommage.

C'est le cœur rempli de tristesse qu'elle exprime ses sentiments et en partageant une photo avec lui.



Voici ce qu'elle a partagé :

« Serge Laprade n'est plus. Ses mots sont bien difficiles pour moi ce matin. On s'est parlé à Noël, c'est une partie de ma vie qui s'en va. Mon cœur est triste. Mes condoléances à Daniel son conjoint et sa famille. »
Michèle

Michèle Richard rend un touchant hommage à Serge Laprade
Michèle Richard Facebook

Nos condoléances à son conjoint, Daniel et sa famille.


Rapporté par TVA Nouvelles, Serge Laprade à l’âge de 83 ans dû à une bataille contre le cancer. Il était un chanteur animateur bien réputé au Québec et avions pu l’entendre à de nombreuses stations dont CKVL, CKAC, CKLM, CBF, CJMS et CFGL. 

En 2003, il a joué dans le film 100  % bio du réalisateur Claude Fortin. En 2011-2012, il a effectué « tournée d’adieu » pour les 50 ans de carrières.

Il avait notamment une douzaine d’albums à son nom ainsi que d’une quarantaine de singles

Un grand homme avec beaucoup de vécu !

Articles recommandés: