Monde de Stars

Michel Jean envoie un jab bien placé à Denis Lévesque suite à l'annonce de son nouveau projet

Des propos qui font beaucoup réagir!

Cimon Asselin

Il y a quelques jours, nous avons appris que Denis Lévesque a un tout nouveau projet alors qu'il se lance son propre balado indépendant. Une compagnie qu'il a pris la décision de fonder avec Serge Fortin, ancien vice-président à l’information du Groupe TVA. Une décision qui est loin d'avoir fait le bonheur de son ancien collègue Michel Jean, qui n'a pas mâché ses mots sur les médias sociaux par la suite. 

Tel que rapporté par Hugo Dumas de La Presse, Denis Lévesque lance un tout nouveau balado. Voici un extrait de l'article sur le sujet : 

« Pour cette nouvelle aventure numérique, Denis Lévesque a fondé une compagnie avec l’ancien vice-président à l’information du Groupe TVA, Serge Fortin, qui l’a recruté à LCN au printemps 2006. Ils ont loué un studio, coin Chabanel et du Parc, où sera enregistrée la balado, qui sera aussi filmée.

Pour le moment, Denis Lévesque pense produire entre 100 et 120 épisodes par année, donc trois par semaine, des épisodes qui atterriront sur presque toutes les plateformes, dont Spotify, Apple Podcasts, Facebook Watch et YouTube.

Leur contenu ? Très varié. Sa conjointe Pascale Wilhelmy y fera des interventions. Denis Lévesque récupérera également son segment « J’en reviens pas » et invitera, comme d’habitude, des gens ordinaires qui ont accompli des choses extraordinaires. L’animateur de 64 ans accueillera des débatteurs, mais pas ceux de Noovo ou de La joute. Il recrutera des visages connus du web, mais peut-être pas du grand public. »

- Hugo Dumas de La Presse


Cependant, la décision de Denis Lévesque de s'associer avec Serge Fortin ne passe pas sous le silence, surtout du côté de son ancien collègue Michel Jean.

Pour vous remettre en contexte, nous vous invitons à lire l'excellent article de Katia Gagnon et Émilie Bilodeau de La Presse en cliquant ICI. Celui-ci porte le nom de La fin d’un « régime de terreur » à TVA

Michel Jean n'a pas hésité à lancer une flèche percutante en direction de Denis Lévesque.

Voici ce qu'il a écrit sur Facebook : 

« Très déçu de voir Dénis Lévesques s’associer à une personne renvoyée de TVA à la suite de très nombreuses plaintes de harcèlement psychologique. On pense connaître les gens… »

- Michel Jean



Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés: