Monde de Stars
Michel Courtemanche s'endort au micro de Marie-Claude Barrette et ils éclatent de rire
Ouvre ton jeu  

Michel Courtemanche s'endort au micro de Marie-Claude Barrette et ils éclatent de rire

Un moment cocasse

Samuel Doiron

Michel Courtemanche est un humoriste qui a marqué le Québec dans les années 90 avec son humour unique et très gestuel. Il a malheureusement dû abandonner la scène très tôt pour préserver sa santé mentale. Il a quand même continué à participer à des projets comme le film Nuit de Noces en 2002 et la série VRAK la vie de 2009 à 2015. Encore aujourd'hui c'est toujours un plaisir de le voir sur nos écrans.

D'ailleurs, l'hiver dernier en décembre 2023, il a donné toute une performance et remporté la troisième saison de la version québécoise de Chanteurs masqués, sous la peau du caméléon.

Cette semaine, il était l'invité de Marie-Claude Barrette sur son podcast Ouvre ton jeu. 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le concept, Ouvre ton jeu c’est la rencontre d’un invité à cœur ouvert avec Marie-Claude, autour d’un jeu de cartes unique. Réflexions, prises de conscience, confidences: au hasard des cartes-questions retournées, l’invité de Marie-Claude se révèle comme il ne l’a jamais fait et utilise son pouvoir de joueur pour la faire parler à son tour. Des questions sur mesure dans une entrevue qui laisse place au hasard.

Au cours de l'épisode, ils ont notamment discuté de la bipolarité de Courtemanche, de sa vie de couple, de son passé et du travail qu'il a accompli en thérapie.

Au début de leur entretien, nous avons assisté à un moment cocasse alors que Michel s'endormait au micro et a dû demander à Marie-Claude de faire pause. Un long fou rire s'en est suivi.

Michel Courtemanche s'endort au micro de Marie-Claude Barrette et ils éclatent de rire

On peut-tu faire pause? Je viens de me rendre compte que j'ai pris mes médicaments pour dormir ce matin. Et là, je m'endors comme le tabarn*que (rires). Je viens de m'en rendre compte, je suis bien buzzé et comme pas là pantoute (rires).

- Michel Courtemanche

Vous pouvez écouter cet épisode fort intéressant juste ICI.

Source: 7 Jours