Michel Charette publie une nouvelle photo de son extraordinaire transformation

Accompagné d'un ami de longue date!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
664 664 Partages

À chaque nouvelle publication de Michel Charette sur les réseaux sociaux, nous ne pouvons nous empêcher d'être une fois de plus mystifiés par sa transformation physique. Après avoir perdu 40 livres en seulement cinq mois l'été dernier, le comédien a encore fondu au courant de l'automne, à un point tel que sa perte de poids a donné du fil à retordre aux costumiers de District 31, série dans laquelle il interprète l'enquêteur Bruno Gagné. 

Dans sa dernière publication Instagram, Michel Charette a encore une fois l'air très en forme, mais c'est plutôt la personne qui l'accompagne qui a piqué notre curiosité. Michel se trouve avec un ami de très longue date, qu'on n'avait pas vu depuis un bout de temps, soit François Chénier, qui interprétait Carl «Le Cat» Charest dans la très populaire série jeunesse Radio-Enfer. Les deux amis se trouvaient au Centre Bell pour le match du Canadien contre les Blackhawks de Chicago, match que le CH a platement perdu par la marque de 2-0.

Il y avait longtemps qu'on avait pas vu les deux «chums» réunis! Dans Radio-Enfer, cette série culte qui a marqué l'imaginaire de la jeunesse québécoise, Michel Charette interprétait le désopilant Jean-Lou «Le Hot-Dog» Duval. Ce rôle avait d'ailleurs fait exploser sa carrière, lui permettant d'aller chercher d'autres rôles d' «idiot de service» dans des films comme Les Boys.

La photo évoquera certainement de nombreux souvenirs pour les fans de Michel Charette, des souvenirs d'une époque où il était méconnaissable en comparaison avec le Michel d'aujourd'hui. En effet, ce n'est pas pour rien que son personnage avait le surnom «hot-dog». Laissez-nous vous rafraîchir la mémoire:

Source: Unis TV 

Que de souvenirs! Le Michel Charette d'antan était déjà un excellent comédien. Si son apparence lui avait permis de décrocher des rôles faits sur mesure pour lui à l'époque, il a l'air bien plus en santé aujourd'hui et c'est pour le mieux. À travers les années, il a d'ailleurs grandement élargi sa palette de rôles. Aujourd'hui, il est aussi bon dans des rôles dramatiques qu'il a pu l'être dans des rôles humoristiques par le passé. 

Pour les nostalgiques, voici un moment d'anthologie de Radio-Enfer où Jean-Lou n'arrive pas à se décider entre «chips au vinagire» ou «chips au BBQ», avant de se faire rabrouer par Carl «Le Cat» Charest:

Partager sur Facebook
664 664 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: ins