Mélissa Désormeaux-Poulin publie une magnifique photo de sa fille qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau

Qu'est-ce qu'elle est belle!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
352 352 Partages

Mélissa Désormeaux-Poulin est l'une des actrices les plus appréciées au Québec. Celle qu'on a pu voir dans 30 Vies, Mensonges et Ruptures est présentement à l'affiche dans le drame Dérive, dans lequel elle interprète une mère de famille complètement submergée par les problèmes financiers légués par son défunt mari. 

Depuis maintenant 22 ans, la comédienne de 38 ans file le parfait bonheur avec son conjoint Jonathan, avec qui elle a eu deux belles petites filles, Florence, 5 ans, et Léa, 11 ans. Les deux fillettes ont clairement hérité de la grande beauté de leur mère. Florence, la plus jeune, ressemble d'ailleurs à sa mère comme deux gouttes d'eau. Mélissa vient tout juste de publier une magnifique photo de sa petite Florence et visiblement, nous ne sommes pas les seuls à voir une ressemblance frappante entre mère et fille. 

Voici la photo en question:

La photo a généré plus de 1500 mentions J'aime en 2 heures, ainsi que plusieurs commentaires:

« Mélissa il y a 25 ans ou Florence aujourd'hui ? lol ? Trop cute cette photo ? »

« CA SE PEUT TU ETRE CUTE DEMEME ???? »

« Ce regard de lionne ??»

« Wow je pensais que c'était toi. Une mini toi toute jolie. Félicitations pour cet bel enfant »

« Elle est tellement mignonne! Wow! Elle ressemble a sa maman!! »

« Elle te ressemble beaucoup ? »

« Ouf! Quelle profondeur dans ce regard! Et le petit bec! »

« Tu as vraiment de beaux enfants ❤️ »

« Vraiment belle ta puce ! » 

La photo de Florence a même confondu un internaute, qui croyait que c'était une photo de Mélissa lorsqu'elle était jeune: « Ah ! Mon Dieu que tu es belle xx. » Mélissa a du lui répondre: « C'est ma fille ;) » 

Voici Léa, la première fille de Mélissa, qui est tout aussi belle:

Et voilà la maman réunie avec ses deux jeunes filles:

Voici quelques photos de la comédienne avec son conjoint, dans lesquelles on sent tout le bonheur et l'amour qui unit le couple:

Rappelons que Mélissa Désormeaux-Poulin a récemment été nominée au Gala Artis dans la catégorie Rôle féminin/Séries dramatiques saisonnières, pour ses rôles dans Mensonges et dans Ruptures. Les autres nominées de la catégorie sont Sarah-Jeanne Labrosse, Julie Le Breton, Sophie Prégent et Karine Vanasse. On aura la chance de savoir si Mélissa remporte un trophée lors de la 34e édition du Artis, animé par Maripier Morin et Jean-Philippe Dion. Le gala sera présenté le 12 mai prochain sur les ondes de TVA. 

Partager sur Facebook
352 352 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram