Mélissa Bédard se confie sur son expérience avec Jean-Pierre Ferland
Voyez les détails !
Mélissa Bédard, chanteuse et comédienne québécoise, a rendu un hommage émouvant lors des funérailles de Jean-Pierre Ferland en interprétant une chanson durant la cérémonie. Connue pour sa voix puissante et pleine d'émotion, Mélissa a touché profondément les invités présents, honorant la mémoire de l'un des plus grands auteurs-compositeurs du Québec.
Dans les derniers jours, la chanteuse a fait une entrevue avec le Journal de Québec et elle s'est confié sur l'expérience d'être allé chanter pendant les funérailles du grand Jean-Pierre Ferland.
Mélissa est une femme très occupée, elle qui est récemment devenue enquêtrice à l’émission Chanteurs masqués pendant qu'elle fait les derniers ajustements à son nouveau spectacle et met aussi la touche finale à son sixième album qui prévu pour janvier 2025.
Durant cette entrevue, la populaire chanteuse s'est ouverte sur plusieurs sujets. Elle adore la nouvelle aventure de Chanteurs masqués
C’est un beau show qui est glamour et pop. J’aime jouer à la diva le temps de quelques soirées (rires). Je n’arrive pas à me détacher de mes émotions.
- Mélissa Bédard
Elle est ensuite revenue sur son expérience de chanter pour honorer la vie de Jean-Pierre Ferland à ses funérailles.
C’est rare que je chante aux funérailles de gens que je connais, car c’est trop difficile. Mais je devais le faire pour Julie Anne (la femme de Jean-pierre). Mon rôle était de la faire monter sur scène pour chanter avec moi, pour qu’elle ne regrette pas de ne pas l’avoir fait plus tard. C’était tellement doux et beau. Elle s’accotait sur moi et c’était exactement mon mandat.
Après les shows, il aimait nous jaser, nous parler de Paris et du show-business. C’était comme écouter un grand-papa raconter sa formidable vie. Il m’a appris que peu importe l’âge et les années dans le métier, on peut toujours vouloir s’améliorer. Il n’a écrit que des succès et pourtant, il se demandait encore si les gens allaient aimer ce qu’il faisait.
- Mélissa Bédard
Voici le message qu'elle avait partagé suite à l'annonce du décès de Jean-Pierre Ferland :
Je me souviens du coup de téléphone qui a changé ma vison du show business. Le grand Jean-Pierre qui m’appelle pour me proposer de rejoindre sa tournée.Wow! Quelle belle opportunité pour une jeune femme ! Jean-Pierre avec toute ta gentillesse et ton humour,
tu as su embellir ma vie et me démontrer qu’en restant humble, à l’écoute du public et toujours disponible,
on devient un GÉANT.
Merci pour les mots, la musique,les sourires coquins, les soirées de tournée à l’hôtel à parler d’autrefois. C’était ça Jean-Pierre Ferland, un conteur, un poète, un GRAND HOMME.
Julianne, mon amie , ma complice , mon cœur est avec toi.
Je serai là pour t’épauler et t’écouter. Je t’aime.
Ce soir, nous pleurons un ami, un père, un grand-père, un immense chanteur, un homme bon. Ce soir, Jean-Pierre fait du feu dans la cheminée; tu reviens chez toi. Là où ton cœur trouvera le repos éternel .🙏