Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Mélissa Bédard parle de son adoption dans un message extrêmement touchant

C'est tellement touchant !

Samuel Sirois

Mélissa Bédard est la toute nouvelle enquêtrice dans la populaire aventure Chanteurs masqués en remplacement de Véronic DiCaire. La 4e saison sera disponible dès cet automne sur les ondes de TVA. Elle a une superbe voix et elle a toujours été bien appréciée des gens de la belle province ! Dans une récente publication sur les médias sociaux, Mélissa raconte de son adoption et c’est très touchant !

Mélissa Bédard a une superbe voix et nous sommes bien heureux de la retrouver dans la prochaine saison de Chanteurs masqués.

Dans une récente publication sur son compte Facebook, Mélissa raconte l’histoire de son adoption et donne plusieurs détails.

Voici ce qu’elle a publié :

« J’ai toujours été l’enfant entre les deux, pas assez noire, pas assez blanche. Souvent, dans les histoires, c’est soit noir, soit blanc. On oublie les adoptés, les miraculeux, les chanceux, mais on oublie aussi les mal-aimés, ceux qui sont trop, pas assez, ou l’inverse. Aujourd’hui, j’ai pris un taxi, cela m’arrive rarement. Une fois à l’intérieur du taxi, je me montre sociable, donc je discute avec le chauffeur (noir) oui oui comme moi qui me dit immédiatement : “Tu as un accent québécois.” Je lui réponds que oui, j’ai été adoptée, et lui, cela fait longtemps. Je lui confirme que cela fait depuis mon enfance, depuis l’âge de 1 an. Il me fait alors une remarque déplacée en affirmant que je dois sortir avec un blanc. J’ai ressenti le mépris dans ses yeux, j’ai perçu le jugement dans sa voix. Pour le dérouter, je lui réponds qu’effectivement j’ai trois filles, alors que lui a trois garçons que cette amour pour les enfants , les gens autour de moi me viens de mes origines . Il me serre la main et me dit : “C’est bien, ma fille !” Il n’y a pas beaucoup de place pour ceux comme moi, coincés entre deux cultures, voulant plaire aux deux, cherchant à s’identifier aux deux. Mais qui reçoit du mépris des deux …….. »
- Mélissa Bédard

Mélissa Bédard parle de son adoption dans un message extrêmement touchant
Mélissa Bédard Facebook

Un magnifique message totalement touchant !