Monde de Stars

Mélissa Bédard livre un touchant témoignage pour l'anniversaire de sa fille

Un très beau message !

Cimon Asselin

La fille de Mélissa Bédard, Laylia, célèbre maintenant son 14e anniversaire de naissance. Pour l’occasion, sa maman lui a écrit un message magnifique qui fait beaucoup réagir sur les médias sociaux. 

Voici ce qu’à écrit Mélissa Bédard à sa fille sur les médias sociaux :


« 14 ans aujourd’hui pour ma first love ! Je ne réalise pas encore, hier je changeais tes couches, te berçais, soufflais tes bobos, aujourd’hui je rince ton bain de poils, je te brasse pour te réveiller le matin et je ris en maudit quand tu tombes, hahaha ! Je suis fière de toi, ma belle Laylia ! Les belles années sont devant toi et tu iras loin avec ce grand cœur pour les animaux et l’humain. Tu es Authentique, drôle, excentrique et pertinente… Bref, tu es magnifique comme tu es ! Tes yeux et ton regard m’ont toujours donné la force d’aller plus loin. Je t’aimerai toute la vie poupoune. »
- Mélissa Bédard

 

Mélissa Bédard livre un touchant témoignage pour l'anniversaire de sa fille
Mélissa Bédard Instagram


Quel beau message ! Une maman fière de sa fille, et avec raison ! 


Joyeux anniversaire, Laylia ! 
 

Récemment, Mélissa Bédard était présente dans un épisode fort intéressant. Pendant la soirée, la chanteuse a fait une grande révélation concernant sa famille alors qu’on apprend qu’elle et son conjoint Karl envisagent d’avoir un 7e enfant. 

Mélissa Bédard livre un touchant témoignage pour l'anniversaire de sa fille
TVA - Martin Matte en direct


Elle nous apprend également que depuis la pandémie, son conjoint Karl est papa à la maison. « Il y a quelque chose qui s’est formé avec la pandémie et on s’est dit : « Pourquoi ne pas le garder après ? » C’est une autre formule de famille, mais ça nous convient et on est bien là-dedans », dit-elle. 


La chanteuse affirme « qu’elle adore accoucher ». Ma chère Mélissa, on vous souhaite ce 7e enfant ! 

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés: