Mélanie Maynard ridiculise un commentaire d’un internaute qui s'en prend à son physique
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Il existe une tendance sur les réseaux sociaux qui nous étonnera toujours… celle des internautes qui pensent que faire des commentaires sur le physique des autres est acceptable.
Alors que Mélanie Maynard partageait une story Instagram dans son quotidien, l’un de ses abonnés s’est permis de critiquer un grain de beauté que l’animatrice a sur le front.
« Mel fait donc enlever ta tute tache au front une affaire de rien….» a t-elle reçu de la part de cet internaute.
Mélanie Maynard a ainsi eu la meilleure des réactions et des réponses… elle s’est un peu moquée de ce genre de commentaire. Alors tant qu’à faire enlever son grain de beauté, pourquoi ne pas refaire faire ses « paupières tombantes », ou son « nez croche », écrit-elle dans une série de stories Instagram.
Mélanie Maynard a aussi partagé une version améliorée d’elle-même… la « Mélaméliorée Maynard » et un petit texte sur sa page Facebook pour adresser la situation.
« Aujourd’hui on m’a écrit que je devrais me faire enlever mon grain de beauté dans le front. J’avais oublié d’y repenser, mais c’est vrai qu’à une époque j’y pensais souvent. Ça m’a fait penser que pour le moment c’est plus mes paupières qui me dérangent. Elles sont de plus en plus tombantes et il me semble que je vois de moins en moins le ciel! Ouf. Gros dilemme déclenché par un si petit commentaire. Vous feriez faire quoi en premier? Je veux être certaine de mon choix avant de lancer mon GoFundMe! »
On félicite Mélanie Maynard qui a su prendre ce commentaire avec beaucoup d’humour et qui a su rire de la situation. Mais même si elle arrive à y mettre une dose d’humour, on rappelle que ce ne sont pas des commentaires à faire et à envoyer aux autres…
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire