Monde de Stars

Mélanie Maynard partage une touchante vidéo avec sa mère

Un beau moment !

Samuel Doiron

Mélanie Maynard est une actrice, animatrice, scénariste et improvisatrice québécoise très appréciée. Nous sommes toujours heureux de la voir sur nos écrans. Pour la fête des Mères elle nous a partagé une touchante vidéo qu'elle a pris alors qu'elle visitait sa mère.

L'animatrice a fait un travail remarquable à la barre de l'émission Sucré Salé et vous avez été très nombreux à apprécier son travail. 

La 23e saison de l’émission Sucré Salé débute dès le 20 mai prochain sur les ondes de TVA alors que Mélanie Maynard et son équipe vous attendent avec impatience pour vous offrir plusieurs beaux moments.

Voici la vidéo qu'elle a partagé sur son compte Instagram ainsi que le message qui l'accompagnait :

Bonne fête à toutes celles qui nous ont fait connaître la véritable définition de l’amour inconditionnel. Que vous soyez encore dans la force de l’âge ou forcer à ralentir, je vous célèbre et souhaite très fort que votre don de soi ne soit jamais oublié. Je vous souhaites d’être aimé à votre tour, jusqu’au bout.
❤️❤️❤️

-feuilleter la même revue depuis des années.
-Nommer @marquiselyse à répétition mais jamais tout à fait de la même façon. :)

Sucré Salé revient dans les prochaines semaines et nous sommes impatients de découvrir la suite de cette merveilleuse aventure ! De nouveaux visages vont rejoindre l'équipe de l'animatrice Mélanie Maynard. Pour commencer, nous pouvons confirmer le retour officiel de Varda Étienne, Simon Boulerice, Dave Morissette, Bryan Audet et Émilie Fournier dans l'émission.

Ensuite, une grande surprise nous attend avec l'arrivée de Guylaine Tremblay dans l'équipe des collaborateurs au grand plaisir des téléspectateurs.

Le talentueux Guillaume Lambert et Carmen Sylvestre se joignent également au groupe. Chloée Deblois, Ludovick Bourdages, Stéphanie Villeneuve, Pascal Cameron, Marylène Gendron et Sam Cyr viennent compléter cet impressionnant groupe de collaborateurs.

Un rendez-vous à ne pas manquer le 20 mai !