Monde de Stars

Mélanie Ghanimé écrit un touchant message après avoir vécu un véritable enfer

Un texte qui fait beaucoup réagir !

Cimon Asselin

Les derniers mois n'ont certainement pas été les plus faciles dans la vie de Mélanie Ghanimé. Alors qu'elle venait tout juste de lancer son nouveau spectacle, qui s'intitule MIXTE, Mélanie a subi un véritable enfer en se fracturant la jambe droite pour ensuite subir une opération d'urgence. 

Voici son message : 



« Bonne action de grâce!
Je me paye un post du style « cher journal » pour partager toute ma gratitude.
Le 4 mars dernier, je me suis cassée la jambe droite, je me suis fracturée le péroné à 2 endroits, on m’a opéré et ça m’a obligé à m’arrêter.


Sauf que je venais de lancer mon 2ème one woman show MIXTE que j’auto produis. Ça ça veut dire que je prends personnellement tous les risques en lien avec le show, pour le promouvoir, la publicité, l’affiche, le site web, tous ce qu’on voit sur le web, pour le contenu du show, pour sa vie et sa survie (j’espère le jouer longtemps et devant le plus de gens possible).
Alors lancer le show et me casser la jambe, c’était comme on pourrait dire un « esti de timing de marde ».
J’en ai déjà parlé plusieurs fois, il y a eu plusieurs cadeaux cachés à travers toute cette expérience, tant dans l’aventure de la jambe cassée que dans cette grande aventure que l’auto production.


MIXTE est un spectacle d’humour oui mais c’est aussi une entité en soi. C’est un partenaire de vie qui m’accompagne, avec qui je grandi et je suis très reconnaissante d’évoluer et qui me permet un contact privillégié avec le public. J’en suis très très reconnaissante.
Je ressens une gratitude infinie envers le public qui vient le voir et aux médias qui ont eu l’élan de me donner un coup de main au niveau de la visibilité.


Et je tiens à transmettre TOUTE MA GRATITUDE, en cette journée d’Action de grâce à Metro mon épicier qui m’a, sans le savoir, sécurisé, permis de survivre et aidé à faire vivre mon spectacle.
Métro m’a engagé 3 jours après mon accident pour un petit contrat, m’a ensuite invité à passer une audition pour un peu plus d’opportunités et m'a fait confiance pour ses pubs radio/web et audio/télé. Merci, merci, merci.
J’ai de la gratitude pour plein de choses, mais tout ça, ça m’a habité toute la journée, alors je le partage ici.
Merci,
Mé xx 
»
- Mélanie Ghanimé

Mélanie Ghanimé écrit un touchant message après avoir vécu un véritable enfer
Mélanie Ghanimé Facebook


Ma chère Mélanie, nous te souhaitons que du positif pour la suite ! 

Pour avoir des informations supplémentaires concernant son nouveau spectacle et vous procurer des billets, cliquez ICI

Articles recommandés: