Monde de Stars
MC Gilles commente son échange corsé avec Justin Trudeau
Tout le monde en parle  

MC Gilles commente son échange corsé avec Justin Trudeau

Un moment fort dimanche soir à Tout le monde en parle !

Cimon Asselin

Dimanche dernier à Tout le monde en parle, nous avons assisté à un échange musclé entre le premier ministre Justin Trudeau et MC Gilles. Ce dernier est d’ailleurs revenu sur cette histoire sur les ondes du 98.5 Montréal en compagnie de Patrick Lagacé et Catherine Beauchamp dans Le Québec maintenant

Le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, était présent à Tout le monde en parle et il a discuté de plusieurs sujets. Pendant qu’il répondait aux questions de Guy A. Lepage, MC Gilles n’a pas hésité à se mêler de la discussion et nous avons assisté à un moment corsé entre les deux. 

MC Gilles commente son échange corsé avec Justin Trudeau


MC Gilles est revenu sur cette histoire dans Le Québec maintenant sur les ondes du 98.5 Montréal. Il a mentionné ceci :

« Moi vous ne connaissez, j’aime polariser en, n’est-ce pas ? Et puis là je pense que j’ai polarisé parce que les messages que je reçois sont diamétralement opposés. Où je suis un héros national pour des gens qui n’aimaient pas Justin Trudeau, où je suis le pire des malotrus, des impolis, des pas fins, des méchants qui a osé brasser le premier ministre faque dans les deux cas, qu’est-ce que tu veux que je te dise ? »

Puis Catherine Beauchamp a ajouté ceci : « J’ai trouvé qu’en brassant Justin Trudeau, tu l’avais rendu meilleur (…) le fait de le sortir de sa cassette, je trouvais que dans le fond, Justin Trudeau, te parlais directement pis là un moment donné je me disais « Coudonc finalement c’est pas juste une cassette, il est capable de parler ! » faque tu l’as peut-être aidé un peu. »

MC Gilles répond en disant ceci : « Il a été très très bon. Vraiment (…) Tout à fait. C’est ça le but d’une entrevue, c’est que le vrai sorte de la personne. Pis hier un moment donné, il s’est emporté pis je trouvais que j’avais le vrai Justin Trudeau. Tsé le combatif. J’avais des doutes depuis quelques mois à savoir s’il allait se représenter aux prochaines (élections) pis je l’ai cru hier quand il a dit ça. C’est sûr que ça va vite pis il a beaucoup de sujets.

Il a des questions, à mon avis, qui ne sont pas encore répondues, mais ça c’est son affaire à lui ! Je pense, entre autres, sur l’assurance dentaire et tout ça là… les coins ronds un petit peu, mais bon, oui oui vraiment, je suis d’accord avec toi. Évidemment, quand on traversait les 72 polices qui le protègent là, je me mets à sa place et c’est quelque chose sa vie quand même lui en ! Partout où il va là (…) ç’a changé, ce n’est plus comme c’était. » 

Pendant l'entrevue, on apprend que Justin Trudeau s'est même retourné vers Guy A. Lepage en disant « Guy A., tu le fais depuis 19 ans... toi tu commences (en parlant de MC Gilles)... c’est à ton tour de parler (en s'adressant à Guy A. Lepage)» alors qu'il était visiblement très irrité par la présence de MC Gilles sur le plateau. 

Cliquez sur le lien plus bas pour écouter les commentaires de MC Gilles en entier :

Articles recommandés: