Monde de Stars

Maxime Le Flaguais s'ouvre sur le décès de son père Michel Côté

Un an après son décès

Samuel Doiron

Maxime Le Flaguais est le fils de l'acteur Michel Côté et de l'actrice Véronique Le Flaguais. Il est un acteur de télé, cinéma et théâtre que l'on a pu voir dans plusieurs productions québécoises. Il y a un an, il perdait son père et tout récemment il s'est ouvert sur comment il sent présentement.

L'acteur de 42 ans s'est confié au magazine 7 Jours sur son état, il a déclaré que tout le monde se portait bien et qu'il se remettait progressivement du deuil de son père.

Il a également partagé que l'année écoulée n'avait pas été facile, marquant une grande étape dans sa vie.

Malgré cela, il trouve du réconfort dans le soutien de sa famille, qui traverse cette épreuve à ses côtés.

Maxime est le conjoint de l'actrice Caroline Dhavernas et ensemble ils ont une merveilleuse petite fille de 5 ans nommée Françoise. 

Tel que rapporté par 7 jours, voici un extrait de ce que Maxime a dévoilé en rapport avec la mort de son père, Michel Côté. :

Nous allons tous bien. Ma mère revient tout juste d’un magnifique voyage au Japon avec sa bonne amie Marie-Lise Pilote, et elles ont eu beaucoup de plaisir. Ma blonde tourne la série Ravages ces jours-ci, alors je passe beaucoup de temps avec notre fille, Françoise, à la maison. 

- Maxime Le Flaguais

Il admet adorer les moments qu'il passe à la maison. avec sa fille. Ce fut une année difficile pour lui mais il traverse cette épreuve avec le support de sa famille.

Côté professionnel, l'acteur a joué dans le film Deux Femmes en Or qui sortira l'an prochain. C'est une réinterprétation contemporaine de la comédie érotique de Claude Fournier et Marie-José Raymond, qui fut un succès dans les années 1970 au cinéma québécois, avec Monique Mercure et Louise Turcot dans les rôles principaux.

Il a aussi joué dans la prochaine saison de Cerebrum. Bref il se maintient occupé entre travail et vie familiale !

Maxime Le Flaguais s'ouvre sur le décès de son père Michel Côté
Maxime Le Flaguais Instagram
Source: 7 Jours