Philo Lirette et Maxim Martin au Centre Bell
Instagram de Philo Lirette

Maxim Martin se couvre de honte au Centre Bell après avoir perdu un pari

Pauvre Maxim!

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Les Canadiens de Montréal jouaient leur tout premier match local au Centre Bell ce mardi soir et plusieurs personnalités se trouvaient dans l'amphithéâtre pour l'occasion. Celui qui retient le plus l'attention au lendemain de cette victoire en prolongation des Canadiens est certainement Maxim Martin, alors que le pauvre humoriste a perdu un pari contre Étienne Marcoux, son collègue du 96.9 CKOI.

En effet, dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on peut voir Maxim Martin avec un chandail de l'équipe de Seattle se lever debout au Centre Bell en hurlant: «Let's go Krakens» avec les deux poings dans les airs. L'humoriste se cache par la suite dans ses bras alors que son collègue Philo Lirette du 96.9 CKOI l'interpelle: «T'es tu gêné Max? Ça va buddy? T'assumes tu ce que tu viens de faire? Y viennent de scorer là...»

Maxim Martin lance alors: «je ne me relève pas là» en se replongeant le visage dans ses mains.

Maxim Martin au Centre Bell
Instagram de Maxim Martin

Il faut tout de même donner une bonne main d'applaudissements à Maxim Martin d'avoir honorer le pari et de s'être présenté au match d'ouverture du CH au Centre Bell avec un chandail de l'adversaire.

Même s'il s'est couvert de honte à cause de ce pari perdu, Maxim Martin a fait preuve de grand courage en honorant le pari en question et en se levant debout avec un chandail de l'adversaire au Centre Bell, ce n'est pas tout le monde qui aurait eu le courage de faire ça! Il faut avoir une sacré paire pour faire ce que Maxim Martin a fait!

Maxim Martin au Centre Bell
Instagram de Maxim Martin

Voyez la vidéo partagée par l'humoriste ce mercredi matin alors qu'elle génère énormément de réactions:

Par chance pour Maxim et les autres fans du CH dans la place, un but de Cole Caufield en prolongation a permis aux siens de l'emporter par la marque de 5 à 4 contre le Kraken de Seattle.

En plus du but de la victoire, Cole Caufield a également donné l'avance aux siens avec un but en deuxième période. Toutefois deux buts rapides du Kraken de Seattle en troisième période ont donné l'avantage aux visiteurs avant que nul autre qu'Ivan Demidov viennent créer l'égalité avec seulement quelques minutes à faire au match. Cole Caufield a alors joué aux héros en marquant en prolongation.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.