Maxim Martin passe un bien mauvais quart d'heure en voyage dans le Sud!

Pauvre de lui!

Monde de Stars
Maxim Martin passe un bien mauvais quart d'heure en voyage dans le Sud!

Alors que de nombreux Québécois quittent la province pour s'éloigner de l'hiver, certaines stars ne font pas exception à la règle.

Si le printemps est officiellement arrivé hier, des températures froides sont encore prévues pour les prochains jours.

Alors l'humoriste Maxim Martin a décidé, comme bien des Québécois, de fuir la grisaille du mois de mars et d'aller se faire dorer au soleil!

S'il pensait passer de bons moments, il n'avait toutefois pas prévu certaines petites choses, comme en témoigne sa publication sur sa page Facebook de mardi. 

« J'ai toujours ri des touristes qui pognent un coup de soleil la première journée dans le Sud... Devinez qui est tombé dans le piège », a-t-il écrit en commentant « Touriste en formation ». 

La photo montre le dos de l'humoriste complètement rougi par le soleil! Et à voir l'étendue du coup de soleil, on se doute bien que Maxim Martin doit être en train de gémir de douleur!

[pub] 

Touriste en formation!

Posted by Maxim Martin on Tuesday, March 20, 2018

C'est depuis le 19 mars dernier que Maxim Martin a quitté le froid Québécois pour la chaleur et le soleil de Punta Cana, en République dominicaine. Il avait alors déclaré sur les réseaux sociaux qu'il garderait sa tuque sur la plage en signe de solidarité avec ses compatriotes restés ici. Et à voir le coup de soleil qu'il a pris, on espère bien qu'il aura gardé sa tuque afin d'épargner des brûlures sur son pauvre coco!

« En signe de solidarité pour ceux que je laisse derrière dans le froid, je porterai ma tuque sur le bord de la plage », avait-il écrit.

En signe de solidarité pour ceux que je laisse derrière dans le froid, je porterai ma tuque sur le bord de la plage

Posted by Maxim Martin on Monday, March 19, 2018

Mais malgré ses brûlures, Maxime Martin continue à faire preuve d'un sens de l'humour légendaire... et d'une certaine prudence en ce qui a trait au soleil!

« Depuis mon coup de Soleil d'hier, j'ai décidé de m'exposer au soleil de 6h à 6:15 du matin... », a-t-il écrit mercredi matin sur sa page Facebook, en partageant une photo époustouflante du lever du soleil. 

Depuis mon coup de Soleil d'hier, j'ai décidé de m'exposer au soleil de 6h à 6:15 du matin...

Posted by Maxim Martin on Wednesday, March 21, 2018

Et, avec un coup de soleil ou pas, on est bien nombreux à être envieux, voire jaloux, de la chance de Maxim Martin de passer quelques jours loin de la neige québécoise! On lui souhaite de bonnes vacances... et de faire attention à sa peau!