Maxim Martin est encore plus crinqué qu'on ne le croyait!

Whoah!!!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
51 51 Partages

Maxim Martin a toujours été très ouvert à relever de nouveaux défis...

Son plus récent a été le Ironman 70.3, à Dublin, la capitale de l'Irlande.

Comme le rapporte En Vedette, l'humoriste a réalisé l'un de ses rêves en performant au triathlon d'un total de 113 kilomètres de nage, de course et de vélo. 

«Pendant 40 minutes, je me suis dit, je ne peux pas croire que je suis en train de me baigner dans une mer à Dublin. À chaque fois que je me levais la tête pour voir où j'étais rendu, tout ce que je voyais c'était des maisons irlandaises sur le bord de la côte. Extraordinaire.» a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur sa page Facebook. 

«La portion vélo, sérieusement, j'ai des images qui vont rester gravées dans ma tête à tout jamais. (...) Je n'ai jamais vu autant de beaux petits villages; à un moment donné, il y a des cathédrales en plein milieu d'un champ qui peuvent dater de 1200.» a-t-il poursuivi.

Il a même réussi à conserver sa motivation jusqu'à la toute fin! «Rendu à la course, c'est là que ça a commencé à faire mal. Les 7 premiers kilomètres, je voulais arrêter à chaque pas. Je me suis dit : "Ta gueule man, sérieux, t'es en train de faire un triathlon en Irlande."» a-t-il relaté.

Maxim Martin est décidément encore plus fou qu'on ne le pensait! Toutes nos félicitations pour avoir relevé ce défi hors de l'ordinaire!

Partager sur Facebook
51 51 Partages

Source: EnVedette
Crédit Photo: Capture d'écran - Facebook