Monde de Stars

Maxim Gaudette s'ouvre sur la fin de 5e rang et il avoue vivre un deuil

L'aventure est sur le point de se terminer

Cimon Asselin

Vous pouvez voir le talentueux Maxim Gaudette joué le personnage de Fred Longpré dans l'excellente série 5e rang depuis déjà quelques années. Malheureusement, l'aventure se terminera officiellement le 25 mars prochain. En entrevue avec le magazine 7 Jours, Maxim avoue vivre un deuil avec l'épisode final qui approche rapidement. 

C'est bientôt la fin pour la série 5e rang sur les ondes d'ICI TÉLÉ. Après plusieurs années, il s'agit d'un véritable deuil pour les acteurs et actrices de la distribution.


En discussion avec le 7 Jours, Maxim Gaudette a accepté de s'ouvrir sur le sujet alors qu'il joue le rôle de Fred Longpré dans l'aventure. 

L'acteur a notamment mentionné ceci : 




« Oui, c’est un deuil difficile. Je suis là-dedans en ce moment, puisque nous avons terminé les tournages. Fred Longpré a été un personnage formidable à jouer, d’autant plus qu’il s’est transformé au fil des saisons. La série a duré cinq années et demie. Les gens m’en parlent beaucoup, et ce, depuis la première saison. Quand on a commencé la série, on se disait que ce n’était pas réaliste qu’un policier s’occupe presque tout seul d’un village, mais les téléspectateurs ont embarqué. De plus, comme Fred connaissait tout le monde personnellement, ou presque, dans la région, ça le mettait dans de drôles de situations. Disons qu’il pouvait se mettre les pieds dans les plats facilement. La série était bien écrite et réalisée. »
- Maxim Gaudette 



Maxim Gaudette s'ouvre sur la fin de 5e rang et il avoue vivre un deuil
Radio-Canada - 5e rang


Ne manquez l'épisode final de 5e rang dès le 25 mars prochain à 20 h sur les ondes d'ICI TÉLÉ. 

Visitez le lien suivant pour lire cette excellente entrevue du 7 Jours avec Maxim Gaudette en entier : 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours