Mauvaise surprise pour Joël Legendre!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
288 288 Partages

Joël Legendre s'est fait prendre au piège de Dame Nature! 

Le chroniqueur voyage toujours en scooter et il devait se rendre sur le plateau des Échangistes pour le tournage en direct. Une fois sur sa monture, il s'est fait prendre par la pluie diluvienne! Il est arrivé à Radio-Canada tout détrempé.

«Je suis toujours en scooter. Je me suis tout de suite habillé pour le show. D’habitude, je ne fais pas ça, j’apporte un petit sac, mais là, ça ne me tentait pas, et j’ai pogné une averse de la mort. Le linge, tu peux le tordre. Savais-tu ça qu’à Radio-Canada, il n’y a pas de sécheuse?», a-t-il raconté en rigolant, enrubanné dans une robe de chambre, fidèle à son poste! 

Eh oui, Joël était vêtu de morceaux trouvé par-ci, par-là, dont un t-shirt sur lequel on pouvait lire: «J’ai frenché Julie Le Breton» (porté par Jean-François Breau sur le plateau en mai dernier pour une émission), une robe de chambre grise et des pantoufles. 

Heureusement, vers la moitié de la diffusion, Joël a pu profiter d'une pause pour aller se changer! 

«Beau temps, mauvais temps, Joël Legendre est toujours fidèle au poste  On souhaite que ses vêtements aient le temps de sécher d'ici la fin de l'émission!», écrit Pénélope sur Facebook.

Voici des clichés de la drôle de mésaventure de Joël:

Partager sur Facebook
288 288 Partages

Source: Facebook de Les Échangistes · Crédit Photo: Facebook de Joël Legendre