Monde de Stars

Mauvaise nouvelle concernant l'état de santé de Céline Dion

Ses fans sont inquiets

Samuel Sirois

Céline Dion sème l'inquiétude chez ses fans depuis les dernières années en raison de son état de santé et du fait que les scientifiques n'ont pas beaucoup de recherches effectuées sur cette maladie. Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, Claudette Dion donne de nouveaux détails inquiétants sur l'état de santé de sa petite sœur.

En discussion avec le magazine 7 Jours, Claudette Dion a répondu à une importante question concernant l'état de santé de sa sœur, la chanteuse Céline Dion.


On apprend notamment que la star « n’a plus le contrôle de ses muscles » et Claudette précise que « les cordes vocales sont des muscles. » 

Voici un extrait de ce qu'elle a déclaré : 


« Elle travaille fort, mais elle n’a pas le contrôle de ses muscles. Ce qui me fait de la peine, c’est qu’elle a toujours été disciplinée. Elle a toujours travaillé fort. Maman lui a toujours dit: “Tu vas faire ça bien, tu vas faire ça comme il faut.” C’est sûr que, dans nos rêves à nous et dans les siens, l’idée est de revenir sur scène. Dans quel état ? Je ne le sais pas. Les cordes vocales sont des muscles, et le cœur aussi est un muscle. C’est ça qui vient me chercher. Comme c’est un cas sur des millions, les scientifiques n’ont pas fait tant de recherche que ça, parce que ça ne touchait pas tant de monde que ça. »
- Claudette Dion


Nous sommes bien tristes d'apprendre cette nouvelle et nous espérons que notre Céline se portera mieux bientôt.


Récemment, Céline a fait une apparition surprise en visitant le vestiaire des joueurs du Canadien de Montréal alors que la troupe de Martin St. Louis était de passage au T-Mobile Arena pour affronter les Golden Knights à Las Vegas. Pour en apprendre davantage, cliquez ICI.

Visitez le lien suivant pour lire l'excellent entrevue en entier du 7 Jours avec Claudette Dion : 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours