Monde de Stars

Maude Guérin change de vie en s’éloignant de Montréal

Un nouveau départ !

Samuel Sirois

Maude Guérin est une comédienne bien populaire auprès des téléspectateurs de la belle province et elle fait toujours un travail exceptionnel dans ses différents projets. Lors d'une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Maude a pris la décision de s'ouvrir sur ses amours et la vie à la campagne.

Après avoir accumulé des rôles au théâtre, Maude Guérin a ensuite décroché plusieurs rôles comme comédienne et elle est très appréciée par les téléspectateurs.

Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Maude a donné quelques détails sur sa vie à la campagne et le temps qu'elle passe avec son amoureux.



« Tellement ! Moi, je regarde une fleur et je suis heureuse ! On veut d’ailleurs se faire un petit jardin. Je cours les brocantes aussi. J’adore ça ! Il y a assez de meubles sur la planète; ça suffit, la surconsommation ! Récemment, je suis revenue de La Tuque avec une commode. Hier, je me suis fait venir une lampe d’un antiquaire en Ontario. Chaque détail est pensé chez nous. On ne se presse pas, c’est un work in progress. On a acheté une maison de 1853 et on a vendu tous nos meubles avant d’y entrer. Mon chum et moi, on habitait un duplex centenaire : lui restait en bas et moi, en haut. Et là, comme un jeune couple, on vit ensemble. Et c’est formidable ! Il y a une rallonge à la maison, et on a plein de projets. On veut mettre de la tapisserie dans certaines pièces, je pense à des appliques… On y va lentement. En ce moment, j’ai le temps de le faire en plus. Je n’ai pas eu ça souvent dans ma vie, du temps pour moi, pour mon couple. »


- Maude Guérin

Maude Guérin change de vie en s’éloignant de Montréal
Mathieu Arsenault via / Radio-Canada

Une nouvelle vie pour Maude qui semble fortement l'apprécié !

Dans le reste de son entrevue avec le 7 Jours, Maude s'est ouverte sur la fin de son tournage de 5e rang et raconte comment ça n'a pas été facile puisqu'elle connaît la majorité des gens qui travaillent sur le plateau et ce, depuis maintenant 5 ans. 

Par la suite, Maude s'exprime en disant qu'elle est heureuse et qu'elle est présentement dans une bonne période de sa vie. Elle demande à la vie d'avoir encore du temps puisqu'elle veut encore passer de belles années avec son amoureux.

Vous pouvez en apprendre davantage sur le reste de son entre avec le 7 Jours en cliquant ICI.

Source: 7 Jours