Monde de Stars

Mathieu Baron nous partage une magnifique photo des fêtes avec son amoureuse

Ils sont tellement beaux !

Samuel Doiron

Depuis plusieurs mois, le coeur du fort sympathique Mathieu Baron n'est plus disponible. En effet il est maintenant en couple avec la très jolie courtière immobilière Alexandra De Simon. Les deux amoureux filent le parfait bonheur et de temps en temps nous avons droit à une photo sur les réseaux sociaux. Ce fut le cas récemment alors que la douce de Mathieu a partagé une magnifique photo prise durant les fêtes.

Mathieu Baron nous partage une magnifique photo des fêtes avec son amoureuse

Le couple attend avec impatience l'arrivée de leur premier enfant dans les prochaines semaines. 

On se rappelle de cette magnifique vidéo partagée par Alexandra, nous montrant des moments forts de cette grossesse, entre autres son échographie ainsi que le dévoilement du sexe du bébé.

It’s a …
Merci de m'avoir choisi pour être ta maison, ta maman et ta protectrice. Nous t'aimons déjà d'un amour inconditionnel et nous allons toujours être là pour toi
-Maman et Papa 

Tout récemment ils ont fêté le shower du futur bébé entouré de leurs proches.

Un gros merci à nos proches pour cette magnifique journée 🫶🏼 au @restaurantpiatti pour le service et la nourriture 👌🏼 et à @milleetuncupcake pour le gâteau et les cupcakes tellement délicieux 🧁

Alors qu'il s'est toujours fait la promesse de ne pas parler de sa vie privée publiquement, Mathieu Baron en a surpris plusieurs cet été en dévoilant qu'il était en couple et l'identité de sa conjointe.

Au magazine 7 Jours, il a expliqué pourquoi il avait finalement décidé de parler publiquement de cette relation avec Alexandra De Simon, avec qui il sort déjà depuis un certain temps. 

« Je suis amoureux et j’ai décidé de l’afficher sur mes réseaux sociaux parce que j’étais rendu là. C’est rare que je m’ouvre sur ma vie amoureuse, car je suis plutôt discret. Mais j’étais prêt et j’en avais envie. Alexandra et moi, c’est du sérieux! Je l’ai aussi fait pour elle, pour qu’elle puisse avoir le loisir de partager ce qu’elle souhaite sur ses réseaux sociaux. Puis, je ne voulais pas vivre cette relation en cachette. Je voulais faire mieux pour elle, pour nos familles et pour nos amis. Nous sommes ensemble depuis un bon moment », a-t-il raconté. 

On leur souhaite que du bonheur !

Articles recommandés: