Monde de Stars

Nouvellement grand-maman, Martine Francke dévoile des détails sur son petit-fils

Une famille heureuse !

Samuel Sirois

André Robitaille et Martine Francke avaient annoncé leur rupture en 2018 après avoir été en couple pendant 30 ans. Ils sont les parents de David Robitaille et Lili Francke-Robitaille. Dans une récente interview avec le magazine 7 Jours, Martine se confie sur la fin de 5e rang et révèle des détails importants sur son fils David qui a eu son petit garçon dans les derniers mois. 


La talentueuse Martine Francke et André Robitaille sont les parents de deux enfants : David Robitaille et Lili Francke-Robitaille. En 2018, Martine et André avaient confirmé leur séparation amoureuse après avoir été en couple pendant 30 ans. Aujourd'hui, ce dernier est en couple avec Julie Boisvert. 


Dans une récente entrevue avec le 7Jours, Martine a donné des détails sur son fils ainsi que son petit-fils prénommé Roméo.

Voici qu'est-ce que Martine a partagé durant son entrevue avec le 7 Jours :


«Mon beau David et sa belle douce ont eu un bébé, qui était attendu pour le 15 décembre. C’est un bébé de 8 lb, en santé, un garçon magnifique prénommé Roméo. Les parents sont très heureux. C’est touchant. On dirait que je ne réalise pas que je suis grand-mère... Lili a quitté en octobre et, en décembre, je devenais grand-mère. Hier, je suis devenue maman, et aujourd’hui, me voici grand-maman... C’est un grand bonheur! Au même moment, le 22 décembre, Patrick, le fils de ma sœur Chantal, a aussi eu un enfant. Nous avons vécu un jour de l’An avec les deux petits bébés. C’était trop mignon... Nous vivons tous une grande joie. »

- Martine Francke


Dans les derniers mois, nous avions appris une grande nouvelle puisque Martine se joindra à la 6e saison de la série Discussions avec mes parents.


Voici le résumé de l'émission : C’est avec une intimité sincère, mais en mélangeant fiction et réalité, que François Morency nous invite au milieu des siens. Nous serons témoins chaque semaine des visites qui l’amènent à la maison familiale du quartier Saint-Sacrement à Québec et de ses échanges colorés avec ses parents, son frère, sa sœur et leur entourage.

Pour en apprendre davantage, cliquez ICI.

Articles recommandés:

Source: 7Jours