Martine Francke donne des nouvelles de sa sœur Chantal Francke et elle dévoile son nouveau métier
Chantal Francke était la seule femme du groupe RBO
En 1986, la talentueuse Chantal Francke se faisait découvrir du grand public en effecutant ses débuts avec RBO et elle a été le seul membre féminin du célèbre groupe d'humour. En entrevue avec le magazine 7 Jours, sa sœur Martine Francke donne de ses nouvelles et on apprend qu'elle fait désormais un métier bien différent.
Martine Francke connait toujours beaucoup de succès dans ses différents projets et vous pouvez maintenant la voir avec son personnage de Camille Arsenault dans la série populaire STAT sur les ondes d'ICI TÉLÉ.
L'actrice a vécu des moments très difficiles dans les dernières années et elle avait annoncé sa séparation avec André Robitaille en juin 2018.
En discussion avec le 7 Jours, elle a dit ceci concernant sa vie amoureuse :
« Mes derniers amours ont connu des fins bouleversantes. Ce fut le cas avec le père de mes enfants et avec l’amoureux que j’ai eu par la suite.
Après ces séparations, j’ai eu besoin de prendre soin de moi et de comprendre ce qui s’était passé. À présent, je m’entraîne trois fois par semaine et je veux vivre le plus longtemps possible, en santé, sur le plan tant physique que psychologique.
J’ai fait du gros ménage dans ma vie et je suis aujourd’hui prête à rencontrer quelqu’un. Pour l’instant, ma vie amoureuse est bien tranquille, mais j’ai envie d’avoir un chéri bien à moi. »
- Martine Francke
Puis, Martine continue en parlant de sa sœur, Chantal Francke, qui était dans le groupe RBO.
Cette dernière demeure un visage toujours bien connu et très apprécié des téléspectateurs, mais elle préfère désormais se tenir loin des projecteurs et elle exerce un métier bien différent.
On apprend que Chantal ressentait un grand stress et qu'elle ne se voyait pas évoluer toute sa vie dans ce milieu. C'est donc pour cette raison qu'elle a pris la décision de changer de domaine.
Elle travaille maintenant pour l’Association québécoise des centres de la petite enfance. En parlant de sa sœur, Martine ajoute :
« Elle est super contente de faire ça! Je la trouve plus lumineuse et heureuse que jamais. Vu qu’elle est plus âgée que moi, elle a commencé à décélérer pas mal sur le plan du travail.
Elle passe donc plus de temps que moi auprès de son fils et de son petit-fils. Chantal et moi sommes devenues grands-mères à quelques jours d’écart. La blonde de son fils a, elle aussi, donné naissance à un petit garçon. Depuis le décès de notre mère, il y a deux ans, on s’est beaucoup rapprochées, elle et moi.
De plus, par le fait que nous sommes maintenant toutes les deux grands-mères, la chimie entre nous est plus forte que jamais. »
- Martine Francke
Vous pouvez lire cette excellente entrevue en entier de Martine Francke avec le 7 Jours en consultant le lien suivant :