Monde de Stars

Martin Vachon envoie un message clair à Gino Chouinard après sa dernière chronique avec lui

Il a un message pour l'animateur

Cimon Asselin

Le sympathique Gino Chouinard quittera officiellement son poste à l'animation de Salut Bonjour dès le 21 juin prochain et il sera remplacé par Ève-Marie Lortie. Sur les médias sociaux, Martin Vachon vient de prendre le temps de s'adresser à Gino après sa dernière chronique avec lui. 

L'aventure de Gino Chouinard à Salut Bonjour se termine officiellement dans trois semaines alors qu'il est à la barre de l'émission depuis de nombreuses années.

Pour souligner sa toute dernière chronique avec lui, Martin Vachon a pris le temps de lui écrire un touchant message sur les médias sociaux et il a également partagé une superbe photo aux côtés de Gino. Sur Facebook, Martin a écrit ceci :

« Ce matin était ma dernière chronique avec mon beau @gino_chouinard à l’animation de Salut Bonjour et je voulais souligner le travail colossal qu’il a fait dans les dernières années ! Animer en direct 4h par jour à tous les jours pendant des années comme ça est un exploit INCROYABLE ! Pendant 4 ans Gino m’accueillait toujours avec le sourire, prenait des nouvelles de ma famille et embarquait dans toutes les niaiseries que je pouvais imaginer pour nos chroniques. Vraiment ce fut un plaisir de travailler avec lui ! J’en suis relativement à mes débuts dans l’animation télé et voir la manière qu’il travaille, son naturel, son professionnalisme, son talent m’impressionne et m’inspire ! Bonnes dernières semaines mon beau Gino et accepte tout l’amour que tu vas recevoir dans les prochains jours, tu le mérites !! ❤️👊 »
- Martin Vachon 

Martin Vachon envoie un message clair à Gino Chouinard après sa dernière chronique avec lui
Martin Vachon Instagram

Un très beau geste de Martin ! On va tellement s'ennuyer de Gino !  Une superbe complicité entre les deux hommes et il nous reste encore trois belles semaines en compagnie de l'animateur !