Martin Matte partage de nouvelles photos de voyage avec son amoureuse pour le plus grand plaisir des internautes

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Depuis quelques années, Martin Matte et son amoureuse, Laurence Leboeuf, ont une drôle de tradition quand ils partent en voyage tous les deux. 

Présentement en voyage à Mykonos, le couple a donc profité du beau soleil pour prendre d’adorables photos à deux… ou presque. 

En effet, il s’amuse à ne jamais publier le visage complet de la comédienne, et ainsi n’ont jamais vraiment eu de photos de couple officielles.

C’est maintenant la troisième fois qu’il nous fait le coup de mal cadrer sa photo et que les internautes s’en amusent. Voici le cliché du voyage du couple à Mykonos :

« Très belle photo! Laurence est toujours aussi photogénique 😉 » commente une première internaute

« Bonjour Laurence ! ! ! J'ai hâte que Martin puisse cadrer ses photos… » pour une seconde

« Magnifique! Bon voyage! Toujours aussi belle Laurence! »

Pas de doute toutefois qu’il s’agit bien de Laurence Leboeuf, la populaire comédienne a partagé de belles photos de son voyage à Mykonos sur son compte Instagram :

  « Mykonos ☀️you got me »

Par les années précédentes, Martin Matte avait également publié ce genre de photos lors de son voyage aux Îles-de-la-Madeleine ou pour la nouvelle année 2020 : 

 « Iles-de-la-Madeleine, coucher de soleil et photo de couple. »

 « Je vous souhaite une super bonne année !C’est fou le nombre de commentaires que je reçois pour mon show sur Netflix, Merci!!!Je ne fais pas ça souvent, mais pour 2020 je vous offre une photo de ma blonde et moi. »

Les deux amoureux ont d’ailleurs agrandi la famille en novembre 2020 avec la venue de l’adorable Billie, un magnifique Golden Retriever : 

« Follement en amour...completely in love ...Billie 💙😍 »

« Fashion girl. »

On leur souhaite donc un agréable voyage dans les îles grecques et on a hâte de les retrouver au Québec!