Monde de Stars

Martin Matte dévoile son nouveau look et on réalise qu'il a un jumeau séparé à la naissance

La ressemblance entre les deux est frappante !

Samuel Sirois

Martin Matte est un humoriste bien apprécié des téléspectateurs de la belle province et vous êtes nombreux à l'adorer ! Dernièrement, Martin a décidé de changer de look et il a partagé le résultat sur les médias sociaux. Par contre, il ressemble beaucoup à une autre célébrité et plusieurs internautes pensent qu'il a maintenant un jumeau ! 

Martin Matte a toujours été extrêmement occupé dans plusieurs projets, notamment avec l'émission Martin Matte en direct sur les ondes de TVA. Nous avions récemment appris que l'aventure ne sera pas de retour pour une deuxième saison, mais il travail cependant sur un autre projet télévisuel. 

Dans une récente publication sur les médias sociaux, Martin Matte dévoile son nouveau look et il porte une paire de lunettes avec une monture noire. 

Par contre, plusieurs internautes ont remarqué une forte ressemblance avec le célèbre désigner d'intérieur, Daniel Corbin, que vous pouvez notamment voir dans Vendre ou rénover au Québec

Voici ce qu'il a publié :

« Mes toutes premières montures!
Merci New Look »

- Martin Matte

Vous pouvez voir le look de Martin ci-dessous, suivi d'une photo de Daniel pour constater leur ressemblance :

Martin Matte dévoile son nouveau look et on réalise qu'il a un jumeau séparé à la naissance
Martin Matte Instagram
Martin Matte dévoile son nouveau look et on réalise qu'il a un jumeau séparé à la naissance
Daniel Corbin Instagram

La ressemblance entre les deux est frappante et on dirait réellement qu'ils sont des jumeaux !

2024 ne semble pas être une année facile pour Martin Matte. Avec la fin de son talkshow, Martin Matte en direct, il avait aussi annoncé sur ses médias sociaux la fin de sa relation amoureuse avec Laurence Leboeuf, avec qui il était en couple depuis de nombreuses années.

« Bon, pour éviter que ça sorte à un moment inopportun je le dis ici, depuis quelque temps, ma relation amoureuse est terminée. Merci de votre respect et de votre discrétion.
Je vous souhaite une magnifique fin de semaine.
»
- Martin Matte