Monde de Stars

Marthe Laverdière livre un témoignage bouleversant en parlant de sa mère à La vraie nature

Une femme tellement touchante !

Samuel Sirois

Ne manquez pas le prochain épisode de La vraie nature dimanche soir à 21 h sur ondes de TVA. L’animateur Jean-Philippe Dion et son équipe vous réservent toujours des moments très forts en émotions. Dominic Paquet, Luce Dufault et Marthe Laverdière sont présents au chalet et cette dernière a fait une déclaration bouleversante en lien avec sa mère. 


Dimanche dernier, La vraie nature nous a offert tout un épisode alors que Laurent Duvernay-Tardif était présent ainsi que Charlotte Cardin et son amoureux, Aliocha Schneider. Le couple a livré toute une performance pendant la soirée sur la chanson Ensemble. Vous pouvez en apprendre davantage en visitant le lien suivant : 


Ce week-end, c’est au tour de Marthe Laverdière de s’amener au chalet avec Dominic Paquet de Luce Dufault.

Sur les médias sociaux, l’émission a dévoilé un extrait bouleversant de Marthe qui s’ouvre sur le décès de sa mort. Elle mentionne notamment qu’elle s’est toujours demandé « si sa mère aurait vécu plus longtemps si elle n’était pas venue au monde » et il est difficile de ne pas être émotif en entendant ses propos. Voici un extrait de la discussion :


Jean-Philippe Dion lui pose la question suivante : « Cette intensité-là que tu avais, elle venait d’où ? » 

Puis, Marthe répond ceci : « Mon envie de vivre. Moi, je n’en fais jamais assez, ce n’est jamais assez vite et il n’y aura jamais assez de projets. Tsé moi quand maman est tombée enceinte de moi, elle était malade.

Moi, j’étais toujours celle qui s’est demandé « Si je n’avais pas été là, est-ce qu’elle aurait vécu plus longtemps ? » comprends-tu ? Donc moi, j’ai toujours eu à me dire qu’il fallait que je montre que ça valait la peine que j’arrive. » 

Marthe Laverdière livre un témoignage bouleversant en parlant de sa mère à La vraie nature
TVA - La vraie nature


Tellement touchant ! 

Vous pouvez entendre l'extrait dans la vidéo suivante :

Articles recommandés: