C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Facebook
Chez certains, le célibat est une calamité. Pour d'autres, une libération. Et c'est exactement ce que vit Marjo, qui s'est confiée sur sa vie personnelle, alors qu'elle était de passage à l'émission du Fabuleux printemps de Marie-Lyne.
« Je tombe amoureuse facilement. Est-ce que je crois encore en l’amour ? Non. Je n'ai pas besoin de ça. C'est derrière. C’est fini ça. Me semble que c’est une affaire de jeunesse ça ! [...] Tu es inconsciente, tout est beau, tu n'as pas encore été attaqué par la vie. Mais quand tu rentres en couple c'est difficile de vivre en couple », a-t-elle déclaré d'emblée.
Elle a également expliqué pourquoi elle avait choisi de ne pas avoir d'enfant. Mais ne vous méprenez pas. Elle aime bien les enfants, puisqu'elle en a gardé plusieurs lorsqu'elle était adolescente et qu'elle aimait bien faire des activités avec eux. Mais elle ne ressentait tout simplement pas l'appel de la maternité.
Voici ce qu'a dévoilé Production J au sujet de cet épisode mettant en vedette l'interprète de Provocante.
« Ce soir au FABULEUX PRINTEMPS DE MARIE-LYNE, @marielynejoncas déroule le tapis rouge pour une légende du rock québécois : la seule et unique Marjo.
On vous présente notre nouveau collaborateur @kingpreachthepetty qui discute avec les ados et les aînés dans son segment le Club des AA et on vit une nouvelle aventure en voiture avec notre collaboratrice Geneviève Schmidt. »
Vous pouvez revoir l'entrevue complète en cliquant ici.