Monde de Stars

Maripier Morin s'ouvre sur les difficultés de sa 2e grossesse

Elle en avait beaucoup à raconter

Samuel Doiron

Il y avait de la belle visite sur la plateau de Ça finit bien la semaine hier. Maripier Morin qui n'avait pas participé à l'émission depuis plusieurs années était présente et elle a pu partagé des détails sur sa 2e grossesse.

Maripier était particulièrement ravissante avec sa robe qui laissait bien voir son ventre arrondie.

Dans les dernières semaines, elle avait annoncé sur les ondes de WKND 99,5 FM qu'elle est présentement enceinte de son deuxième enfant depuis maintenant 6 mois. Maripier est en couple avec Jean-Philippe Perras depuis quelques années.

Le couple est vraiment excité à l'idée de ce 2e enfant. Elle a d'ailleurs dit que ce deuxième enfant était une véritable bénédiction et que, tant elle que Jean-Philippe, désiraient vraiment accueillir un deuxième bébé dans leur vie !

Maripier Morin s'ouvre sur les difficultés de sa 2e grossesse
Ça finit bien la semaine Instagram


Elle avait tellement de choses à partager avec Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil, surtout concernant sa grossesse ! Elle a notamment révélé que les nausées étaient le moindre de ses soucis, et qu'elle avait fait face à plusieurs autres symptômes depuis le début de sa grossesse. En outre, elle a confessé qu'elle souffrait d'hémorroïdes, un sujet sur lequel elle a longuement hésité avant d'en parler. On ne peut que compatir avec Maripier, ça ne semble pas être une période facile pour elle.

Maripier a vraiment été généreuse de son temps et des informations qu'elle a décidé de partager. On lui souhaite beaucoup de bonheur à elle et son conjoint.

Récemment, elle a évoqué aussi la réaction de sa fille Margot, qui semble très enthousiaste à l'idée d'avoir son petit frère ou sa petite sœur près d'elle.

Même si Margot est jeune, on lui explique ce qui s’en vient. Je lui montre mon ventre. Elle adore les poupées. Alors, j’ai vraiment hâte de la voir interagir avec le bébé! Je pense que ça va être beau. 

- Maripier Morin

L'animatrice se lève très tôt chaque matin pour se rendre aux studios de WKND 99,5 FM pour animer, et elle admet avoir traversé des moments de fatigue. Heureusement, la situation s'est nettement améliorée depuis la pause des fêtes.

Maripier Morin s'ouvre sur les difficultés de sa 2e grossesse
Maripier Morin Instagram