Maripier Morin revient pour une très rare fois sur ses années de consommation excessive
Elle fait de rares confidences à propos d'une autre époque dans sa vie
Maripier Morin était de passage au restaurant Ramen Isshin pour y rencontrer Étienne Marcoux de CKOI pour la très excellente et malheureusement trop courte capsule Étienne te ramène. Cette capsule était si excellente qu'on en aurait volontiers pris beaucoup plus que les 6 minutes et 30 secondes qu'elle dure. Il s'agit probablement de la meilleure, sinon l'une des trois meilleures, capsules d'Étienne te ramène alors que Maripier Morin revient pour une très rare fois sur ses années de consommation excessive.
Au cas où vous ne seriez pas au courant du concept d'Étienne te ramène, c'est bien simple, Étienne reçoit des invités dans un restaurant de ramen pour y discuter de tout et de rien en lien avec la vie de l'invité en question et comme mentionné d'entrée de jeu dans cet article, l'invitée de cette semaine était Maripier Morin et Étienne ne s'est vraiment pas ennuyé en sa compagnie.
Tout au cours de la capsule, on peut voir la superbe complicité entre les deux artistes alors qu'ils se lancent de petites pointes vraiment très drôles, Maripier a également fait quelques confidences et nous a fait éclater de rire à plusieurs façons alors qu'elle se confie sur quelques aspects de sa vie.
La capsule a commencé en force alors que Maripier fait d'abord part qu'elle a oublié son tire-lait et qu'elle est pleine de lait et qu'à ce moment là, elle dit n'importe quoi.
Tout d'abord, on a appris que Maripier Morin n'avait plus le droit de parler aux caméramans dans l'édition d'Occupation Double (OD) à laquelle elle a pris part. La très belle Maripier mentionne qu'elle cruisait les caméramans car les participants d'OD de son édition n'était vraiment pas son style. L'émission a tout de même permis à Maripier Morin de se faire connaître à travers tout le Québec.
Elle a par la suite enchaîné avec quelques anecdotes à l'époque où elle travaillait comme serveuse dans un restaurant.
Maripier a également abordé sa vie de mère alors qu'elle est maintenant maman de deux charmants enfants, la petite Margot née en mai 2022 et le petit Henri qui a vu le jour en juillet 2024. Elle mentionne que sa fille est un enfant parfait, qu'elle lui a faussement fait croire que le deuxième enfant serait comme elle, alors que c'est loin d'être le cas.
Par la suite, Maripier Morin s'est longuement mouchée en raison du piquant dans ses ramen et Étienne en a profité pour lancer une excellente blague « il aurait coûté cher ce kleenex » à l'époque en faisant référence à la consommation de Maripier. Celle-ci a alors éclaté de rire en mentionnant qu'elle aurait probablement mangé le kleenex ce qui a provoqué le rire général, non seulement chez Étienne, mais également chez la production présente dans le resto.
L'animatrice de 38 ans a alors abordé ses relations amoureuses et nous n'avons rien appris de plus en lien avec Brandon Prust étant donné que Maripier a fait références à ses avocats, on suppose qu'elle ne peut pas aborder certains thèmes sous peine de représailles en lien avec son contrat de divorce. Maripier a terminé la capsule en parlant de son amoureux Jean-Philippe Perras en mentionnant que ce qu'il l'avait séduit chez lui c'était sa gentillesse. Étienne a alors rigolé en mentionnant SA GROSSE gentillesse en faisant référence au même de JP.
Vous pouvez regarder la capsule dans son intégralité ci-dessous:
Alors, avouez, on n'a pas eu le temps de s'ennuyer pendant ces 6 minutes en compagnie d'Étienne et de Maripier, la barre va être très haute pour le prochain invité à Étienne te ramène.
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire