
Oh que ça lui va bien, on adore!
Attention, changement de look pour le beau Jean-Philippe Perras! Le comédien québécois, que l'on peut voir actuellement dans la série Dérive, a décidé de modifier sa pilosité faciale, et le résultat ne passe pas inaperçu.
C’est sur ses réseaux sociaux que Maripier Morin a dévoilé le nouveau style de son amoureux. Dans une courte vidéo, on peut voir Jean-Philippe déambulant dans leur maison pendant que l'animatrice le filme avec naturel. Le comédien arbore désormais une moustache bien visible, un style qu'il semble assumer pleinement.
De son côté, Maripier est visiblement conquise par cette transformation. Elle a accompagné ses images d'une légende très claire : « je VIBE la moustache ». Quant à son amoureux, il en a profité pour s'enfermer dans le garde-manger alors qu'il ne semblait visiblement pas avoir l'envie de se faire filmer. Ce moment de complicité partagé avec leurs abonnés montre une fois de plus la légèreté et l'humour qui règnent au sein du couple.

Ce changement moustachu survient alors que le couple est sous les projecteurs avec leur nouvelle série documentaire, Les Morin-Perras sous le même toit, diffusée sur Canal Vie et Crave. L'émission suit leurs péripéties alors qu'ils transforment leur maison de Granby en résidence bigénérationnelle pour y accueillir les parents de Jean-Philippe, Claudette et Léonce.

Malgré les défis du chantier et l'explosion des coûts qui mettent parfois leurs nerfs à rude épreuve, Maripier a tenu à souligner sa belle relation avec son beau-père, affirmant qu'ils forment une « bonne équipe ». Entre leurs projets professionnels, la gestion de leurs deux jeunes enfants et ces rénovations majeures, le couple continue d'exposer des tranches de vie sincères qui résonnent fort auprès du public québécois.

Reste à voir si Jean-Philippe conservera ce nouveau look moustachu pour ses prochains rôles ou s'il s'agit simplement d'un clin d'œil passager à la vie de famille. Une chose est certaine : Maripier, elle, adore le résultat
Voyez la vidéo partagée par Maripier Morin ci-dessous:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.