Monde de Stars

Maripier Morin pose un geste qui en dit long sur sa relation avec Jean-Philippe Perras

Des mots lourd de sens !

Samuel Doiron

Jean-Philippe Perras connait beaucoup de succès comme acteur et il a toujours été apprécié des téléspectateurs québécois. Dans sa vie privée, il forme un magnifique couple avec Maripier Morin et ils sont les heureux parents de la petite Margot et dans les prochaines semaines d’un petit garçon. Récemment, Maripier recevait Chadé Losane sur son podcast et nous avons eu droit à un tendre moment de complicité entre Maripier et son amoureux, même si ce dernier n'était pas sur place.

Animé par Maripier Morin, Angelo Rubino et Jean-Claude Télémaque, ce podcast intitulé Grains d'espoir, aborde plusieurs sujets en lien avec la dépendance et le rétablissement.

Sous un format intime et décontracté, les différents intervenants discutent de leurs expériences, trucs, solutions, anecdotes, ressources et plus encore.

Chaque épisode aborde une thématique clé en lien avec la dépendance et le rétablissement ou permet à un invité de partager son histoire. 

Récemment, c''était justement le cas de Chadé Losane, une participante de l'émission La Voix, qui partageait ouvertement son expérience et ses défis liés à la dépendance.

Alors que Chadé parlait ses luttes personnelles, elle s'est qualifiée de «cr**** de folle». À ce moment-là, Maripier Morin est intervenue avec conviction, affirmant que Chadé ne méritait pas d'être qualifiée de la sorte. Elle a immédiatement pris la défense de Chadé, soulignant sa maturité et son éloquence, et a rejeté l'idée qu'elle puisse être considérée comme folle.

Heille, mais t'es zéro ... premièrement, tu vas retirer ces paroles-là. Si Jean-Philippe Perras, mon chum était assis à la table, il te donnerait une tappe sur les doigts. Tu as pas le droit de dire que tu es folle, parce que tu n'es pas une folle. Tu es loin d'être une folle au contraire, tu es une fille qui a une énorme maturité et qui est très éloquente. Moi je vois pas une folle en avant de moi.

- Maripier Morin

Maripier a fait preuve de beaucoup d'empathie ici et elle a aussi démontré à quel point elle forme une belle équipe avec son amoureux Jean-Philippe Perras. En affirmant qu'il aurait réagi de la même manière, Maripier révèle la compassion et la connexion qui les unissent. 

Il ne fait aucun doute qu'il sont et seront de merveilleux parents si c'est le genre de mentalité qu'ils ont.

Source: Noovo Moi