Maripier Morin pense à faire un changement majeur dans sa carrière...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
468 468 Partages

Maripier Morin a bien de la suite dans les idées et surtout, beaucoup d'ambition.

Celle qui a rapidement fait sa place parmi le star-système québécois a réussi dans les dernières années à percer chez nos compatriotes anglophones du reste du Canada, notamment grâce à l'émission Hockey Wives.

Et bien voilà que l'animatrice songe à faire carrière de l'autre côté de l'Atlantique, en Europe.

Dans une entrevue accordée au Journal de Montréal, la belle confie que le déménagement de Brandon en Europe n'est pas un drame, au contraire, et qu'il représente une belle opportunité pour elle:

"Mon chum était à Vancouver l’année dernière" rappelle Maripier Morin. "Que ce soit pour aller à Vancouver ou en Allemagne, il faut nécessairement faire six heures d’avion. Ça ne change rien pour moi, au contraire! Je suis particulièrement heureuse de savoir que mon chum s’accomplit, qu’il est heureux, qu’il est dans une nouvelle phase de sa carrière. De mon côté, je serais peut-être même tentée de travailler en France"...

Maripier peut donc en ce moment explorer toutes les avenue.

"La distance me donne la liberté de travailler à plein régime sans me sentir coupable" poursuit-elle. "J’ai la chance de sortir avec un gars qui vit de sa passion: le hockey. Depuis le premier jour, je n’ai pas voulu être «la blonde de Brandon Prust». J’ai toujours voulu me dissocier de son image et être une femme à part entière, avoir ma propre identité et mes propres projets.

On lui souhaite la meilleure des chances dans ses projets pour 2017!

Partager sur Facebook
468 468 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram