Maripier Morin partage une sensuelle photo d'elle et Brandon, mais la note qui accompagne la photo: WOW!

Que c'est beau!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
1,667 1.7k Partages

Ah! Que c'est beau l'amour! D'ailleurs, il est pratiquement impossible de ne pas se laisser émerveiller par la touchante histoire d'amour qui unit l'animatrice Maripier Morin à Brandon Prust.

L'animatrice a justement publié une lettre d'amour très touchante à l'attention de son conjoint par l'entremise de son compte Instagram.

Dans la lettre en question, Maripier Morin fait mention des nombreux obstacles de la vie auquel on doit faire face. Elle explique ainsi que ces obstacles sont beaucoup plus faciles à surpasser lorsqu'on est en bonne compagnie.

À la lumière de cette lettre, on devine donc qu'il y a une très forte complicité qui unit Maripier Morin et Brandon Prust.

Gageons qu'ils sont partis pour un autre six ans au moins! Voyez ici la publication de Maripier, si vous ne comprenez pas l'anglais, nous avons pris la peine de traduire son mot d'amour après la photo:  [EMBED]

Les relations amoureuses ne sont pas toujours faciles.

Le chemin est parfois semé d'embûches, de hauts et de bas ainsi que de moments de doute.

Le défi lorsqu'on décide de s'engager avec quelqu'un, c'est de trouver la personne qui vous fera sentir comme quelqu'un de spécial.

Une personne avec qui vous voudrez passer chaque moment de votre vie.

Les bons comme les moins bons.

Je suis très chanceuse d'avoir trouvé quelqu'un d'assez fort pour demeurer à mes côtés chaque fois que j'ai peur d'échouer, de me faire rire lorsque j'ai seulement envie de pleurer, de me faire sentir forte lorsqu'à l'intérieur, j'ai l'impression d'être la personne la plus faible sur la planète.

Cet homme est en plus mon meilleur ami.

Brandon, tu as été dans vie depuis les six dernières années et aujourd'hui, c'est ton anniversaire.

Je veux que tu saches à quel point je t'aime et que je suis chanceuse de me réveiller chaque matin à tes côtés.

Je t'aime

Partager sur Facebook
1,667 1.7k Partages

Source: INSTAGRAM
Crédit Photo: INSTAGRAM