Maripier Morin partage une rare photo de couple avec Jean-Philippe Perras

Les deux ont l'air plus amoureux que jamais !

Monde de Stars

Après avoir ému la Toile en fin de semaine en partageant une magnifique vidéo de son conjoint, Jean-Philippe Perras, en train de bercer leur fille Margot tendrement en jouant du piano, Maripier Morin a fait plaisir à ses abonnés en publiant une rare photo de couple en compagnie de l'élu de son coeur. 

Comme c'était l'anniversaire de son chum, la comédienne et animatrice a tenu à souligner ce jour spécial sur les réseaux sociaux.

« Bonne fête, merveilleux papa d'exception. Ta Margot et moi t'aimons », a écrit Maripier Morin en story sur son compte Instagram sous une rare photo de couple où les deux tourtereaux ont l'air plus amoureux que jamais. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Maripier Morin

Rappelons qu'en fin de semaine, Maripier Morin a partagé une magnifique vidéo de Jean-Philippe Perras en train de s'accompagner au piano et chanter une pièce de Daniel Bélanger, Dis tout sans rien dire.

Leur fillette Margot est née en mai dernier, peu de temps après que Maripier Morin eut annoncé publiquement sa grossesse. 

« On s’attend à tout sauf….tout ce qui finalement arrive. La mère, la puissance, la force, la femme, mon amoureuse @maripiermorin : CO-LO-SSALE. Lynda « doula » Franklin, ange gardien parmi les vivants. TOUTE l’équipe de coeur et d’or du département de natalité de l’hôpital Brome Missisquoi Perkins, alliée et soeur dans l’impossible. Et puis toi, Margot; grand bonheur, petit amour et coeur en soleil. Bienvenue »