Monde de Stars

Maripier Morin partage un moment magique avec sa fille Margot

Un beau moment entre mère et fille !

Samuel Sirois

Maripier Morin fait un excellent travail comme co-animatrice sur les ondes du WKND 99,5 et elle nous réserve toujours d’excellence à toutes les semaines ! Dans les derniers jours, Maripier s’est ouverte en ondes du WKND 99,5 sur la raison pourquoi elle ne voulait pas avoir des enfants et la raison pour laquelle ça l’a changée. Puis, elle a aussi partagé une nouvelle photo alors que nous pouvons la voir dans un moment magique avec sa fille Margot Perras. 

Enceinte, Maripier va accoucher dans approximativement sept semaines de son deuxième enfant et il s'agit d'un petit garçon. Elle est présentement la maman de sa fille Margot et elle est en couple avec Jean-Philippe Perras depuis de nombreuses années.

Sur les ondes du WKND 99,5, Maripier s’ouvre sur le sujet de la maternité et explique la raison pour laquelle elle ne souhaitait pas avoir des enfants, jusqu’à ce que…

Voici ce qu'elle a raconté :

« La maternité, puisque c’est la Fête des Mères dimanche. Dans le début de ma trentaine je vois un papier de Julie Bélanger et elle avait dit “pourquoi je ne serais jamais mère” je lis ça et je me mes a pleurer. Et là ça fait son chemin dans ma tête et je me dis “peut-être que je ne suis pas faite pour être mère et peut-être que c’est correct aussi” à un moment, mes parents viennent à ma maison pis je leur dis » il faut que je vous parle de quelque chose parce que sa m’habite vraiment. J’ai peur de vous en parler parce que j’ai peur que vous arrêtiez de m’aimer « mes parents sont comme voyons, je n’étais même pas là quand je leur ai dit que je fessais de la coke en plus. Le vrai déclic est lorsque j’ai rencontré mon chum et j’ai décidé que je voulais ses enfants, je voulais que lui sois père, parce que je voyais pour lui comment s’était important d’avoir une famille, je peux même pas te dire qu’à l’intérieur de moi s’était un désir criant d’être maman plutôt que d’avoir une famille et de faire grandir l’amour qu’on avait l’un pour l’autre à travers ces enfants-là, mon Dieu que je serai passé à côté. »
- Maripier Morin

Maripier Morin partage un moment magique avec sa fille Margot
Maripier Morin Instagram
Maripier Morin partage un moment magique avec sa fille Margot
Maripier Morin Instagram

Un message qui est tellement touchant !

Pour la Fête des Mères, Maripier a partagé un magnifique message pour sa fille, Margot

Vous pouvez le voir dans la publication ci-dessous :