Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Maripier Morin partage sa routine de fin de soirée avec son amoureux Jean-Philippe Perras

Ils sont adorables

Samuel Doiron

Être parent d’un jeune enfant est une expérience aussi merveilleuse qu'épuisante. Les premiers mois et années avec un enfant en bas âge sont souvent marqués par un manque de sommeil, des nuits entrecoupées, et des journées chargées de responsabilités qui s’accumulent. Parlez-en à Maripier Morin qui est maman depuis quelques mois.

Les besoins constants d’un tout-petit demandent une attention de tous les instants : biberons, repas, couches, et siestes rythment la vie quotidienne, laissant peu de temps pour soi ou pour le couple. La fatigue devient rapidement une réalité inévitable, à laquelle s’ajoutent les préoccupations concernant la santé, la sécurité et le développement de l’enfant.

Malgré tout, chaque sourire, premier mot, ou moment de complicité apporte une joie immense, rendant chaque sacrifice inestimable

Tout récemment, Maripier Morin a partagé un message à ses abonnés sur Instagram et elle parle justement de la réalité d'être parents, mais aussi de l'importance de prendre un moment en fin de journée pour se détendre ensemble.

Je sais que je suis pas la seule maman qui pendant le crunch du 5@7 recent parfois un petite tension entre les omoplates, la nuque et le haut des épaules.
Qu’elle s’intensifie au fur et mesure que les taches sont complétées.
La fameuse image de l’étau qui se resserre.
Donner les bains, ramasser la cuisine, allaiter, partir une tite brassé, changer de t-shirts 2 fois à cause des régurgis, mettre les goutes pour les yeux, faire les pompes, le mouche bébé, retourner faire pipi 2 fois avec la plus grande.
Et puis nos bijoux finalement endormi, on se rejoint dans la cuisine.
Certains parents se prennent un ti verre de vin, d’autres une bière.
Nous on boit pas, donc on se prend un @moxmocktail
On se fait notre rituel, on jase de nos journées.
Comme quoi c’est pas l’aclcool dans le verre qui détend, mais le moment que l’on s’accorde en tant que parents.

On adore la complicité et tout l'amour que Maripier et Jean-Philippe partagent. Ils sont vraiment magnifiques !