Monde de Stars

Maripier Morin lâche un gros scoop sur la production quand elle a fait Occupation Double

Très intéressant !

Monde de Stars

Monde de Stars

Si Maripier Morin est aujourd'hui une comédienne et animatrice reconnue, elle a été connue du public pour sa participation à Occupation Double. Alors qu'elle animait On part ça d'même, mercredi matin, la coanimatrice de l'émission a lâché une véritable bombe sur les dessous d'Occupation Double

Durant son édition, du moins, le jeu de la bouteille, qui sert à élire qui partira en voyage, était complètement truqué. 

Maripier Morin raconte que des aimants étaient placés sous les noms des candidats que la production voulait voir partir en voyage. Ainsi, on apprend que la production voulait vraiment qu'Isabelle parte en voyage. Elle a d'ailleurs gagné cette édition.

Maripier Morin a ensuite précisé qu'elle-même a voyagé en Islande. Or, comme c'était le calme plat dans les maisons en son absence, la production a ainsi décidé qu'elle ne partirait plus en voyage afin de garder des moments forts de bisbille.

« Moi dans mon année, je vais vous dire quelque chose. Un grand secret d'Occupation Double que je n'ai jamais dit avant. Il y avait un aimant en-dessous de la bouteille. Et ça s'arrêtait toujours sur Isabelle, la candidate qui a gagné et qui a fait quatre voyages dans la saison. Parce qu'Isabelle ne faisait pas trop de vagues dans la maison. Et moi, la semaine où je suis partie, c'était plate à mort. Ça fait qu'ils se sont dit "elle, il ne faut plus qu'elle sorte de la cabane". Donc ils ont mis des aimants en-dessous des noms des autres filles, sauf le mien », a-t-elle raconté. 

« C'est quelqu'un de la production qui m'a dit ça au wrap party, ben chaud. L'esprit du démon vient de vous révéler ça. Je vais le regretter toute ma vie », a-t-elle ensuite précisé. 

Rappelons que, récemment, Maripier Morin a également craqué en ondes en abordant les impacts que cette téléréalité avait eu sur son moral. 

Elle a également récemment fait le tri dans sa cuisine et le résultat est impeccable. 

Rappelons que cet été, elle a eu le bonheur de souligner trois ans de sobriété, après avoir lutté contre une dépendance à l'alcool et à la cocaïne. 

Articles recommandés:

Source: WKND