Maripier Morin fait de rares confidences sur sa vie de couple avec Jean-Philippe Perras

Elle est assez discrète sur sa vie privée depuis un certain temps.

Monde de Stars

Après avoir annoncé être enceinte et causé la surprise parmi ses abonnés, Maripier Morin a abordé sa grossesse en entrevue avec le magazine La semaine. Mais la comédienne et animatrice a également fait de rares confidences sur sa vie de couple avec Jean-Philippe Perras. 

« Pendant longtemps, je me suis demandé si un jour, j'allais devenir mère. Lorsque j'ai rencontré Jean-Philippe, c'est devenu une certitude », a-t-elle confié d'emblée.

D'ailleurs, son conjoint est aux petits soins avec elle en attendant l'arrivée du bébé. « Jean-Philippe dit que nous sommes des parents depuis que je suis tombée enceinte. Pour lui, c'est une démarche qui s'est entamée dès cet instant. Les choix que nous faisons sont désormais en lien avec cet enfant qui s'en vient. Notre manière de réfléchir et de vivre n'est plus la même. Nous voulons ce qu'il y a de mieux pour notre enfant. Jean-Philippe est très impliqué. Ça passe par des questions sur mon alimentation, mon yoga... Il a trouvé une manière d'être présent », ajoute la future maman.

« Quand on parle de partenaire de vie, on veut juste sentir qu'on forme une équipe, et c'est vraiment le sentiment que j'ai », dit-elle au sujet de Jean-Philippe Perras.

Maripier Morin confie vivre une belle grossesse en général... sauf qu'elle ne peut plus manger certains aliments ! « La seule chose que je ne peux pas manger, c'est tout ce qui est frit. Chaque fois que je mange de la friture, je ne dors pas. J'ai un enfant qui va aimer les fruits et les légumes, je crois », poursuit-elle. 

On a déjà bien hâte de voir le visage de cet enfant !

Félicitations encore à Maripier Morin et à Jean-Philippe Perras !